-
Les observations sont fiables en généralPilet !! Reste qu'il y a côté 35 1 ou 2 gabions qui représentent a eux seul quasiment 1/4 des prélèvements de la baie .... Quand toi tu sauve la bred a 8H00 le matin , eux ils ont 4 poses minimum de la nuit !!! C'est comme ça, y'a pas du tout de jalousie de ma part. Aussi quand je lis des obs avec nombreuses poses et espèces alors que la veille ou le lendemain tu fais un capot, tu te doutes de quel gabions, elles viennent !!
-
salut a tous , patience patience
-
[QUOTE=Arno 35;1496591]Les observations sont fiables en généralPilet !! Reste qu'il y a côté 35 1 ou 2 gabions qui représentent a eux seul quasiment 1/4 des prélèvements de la baie .... Quand toi tu sauve la bred a 8H00 le matin , eux ils ont 4 poses minimum de la nuit !!! C'est comme ça, y'a pas du tout de jalousie de ma part. Aussi quand je lis des obs avec nombreuses poses et espèces alors que la veille ou le lendemain tu fais un capot, tu te doutes de quel gabions, elles viennent !![/QUOTE]
Salut Arno
Je n'ai jamais douté des observations données au mont ! Je sais très bien que tous les gabions ne se valent pas et quelques gabions bricolent toujours quelque soit le temps... ;) Donc ne t'énerves pas pour rien :P
Amicalement
-
en meme temps , y en a qui forcent toujours la dose :fou:
-
il faut croire que ce que l'on voit,et pour voir il faut y aller!!!!
-
pense tu a mon dvd capitaine ?
-
ah oui je regarde encore une fois pour me motivé et je te le redonne parce qu'il faut de la motivation en ce momment
-
rrrrrhhhhhhoooo , patience , tu peux attendre lundi :)
-
en ce moment heureusement qi y les dvds sinon on vend le fond
-
t inquiete j'irai la semaine prochaine je surveille de trés près
-
non , tu manges le fond ( de culotte )
-
-
salut les cachou sa va???
-
ca va ti francis ?quoi de neuf , les moustiques sont toujours la ?:G:G
-
sa va!!!!! ooo ba pour les moustique cest mieu quand meme!!!! mais triste en coincs:triste: