Manu........t'as rien compris pour le décompte avec lulu: :D
Lulu il est tellement petit qu'il décompte:
Prêt
0,33
0,66
et il tire a 1
voilà voilou.....te fait pas surprendre la prochaine fois....hein! :D :)) :)) :))
Vue imprimable
Manu........t'as rien compris pour le décompte avec lulu: :D
Lulu il est tellement petit qu'il décompte:
Prêt
0,33
0,66
et il tire a 1
voilà voilou.....te fait pas surprendre la prochaine fois....hein! :D :)) :)) :))
Depuis qu'il chasse avec des siffleurs le Lulu on l'appelle "la fourgonnette".
Ben ouais c'est le p'tit qu'al mion :)) :)) :)) :))
Faut que je vous raconte un truc.
L'autre jour Lulu va au marais et se prend une de ces gamelles !
Heureusement pour lui Angels passepar là et lui porte secours, le sauvant de la noyade assurée, :triste: en lui jetant une corde.
Lulu était tombé dans........................
un trou de vache :)) :)) :)) :))
:D
Lulu il est tellement petit..........que l'autre jour en arrivant chez lui.......me suis gourré............................j'ai présenté mes voeux a son nain de jardin!!! :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah celle là mimi elle est terrible! :)) :)) :))
l'autre jour je sors de la boulangerie, je vois lulu me suis dit
" tiens, c'est le pti qu'a le pain!"
y'a même plus une seule tarlouze sur ce post de zobeurs???????????????? :)) :))
viens de voir une fois de plus toute la panoplie du parfait bon a rien, de l'incompétence mais surtout du "je vous enfile bien profond"!!!
arrété de fermeture 31/01 pour chipeaux et colverts, 01/02 pour les oies et 10/02 pour le reste des anatidés.........
alors pourquoi pas les oies au 10/02 comme l'an dernier ça on sait pas mais pourquoi le 01/02 et non pas le 31/01?????????
et ben tout simplement parce que le chef des anséridés que je connais particulièrement m'a expliqué qu'il avait ordonné à ses congénères de continuer leur migration de descente jusqu'au 31/01 mais leur avait parallèlement formellement imposé de commencer leur migration de retour le 01/02..
De ce fait nos *******s de politiciens apprenant ceci, ont décidé cette fermeture..!!!!!! tout se comprend quand on veut bien comprendre qu'on est compris par des mecs qui comprennent des trucs qu'on comprend pas! :/ :/
heu ,moi la fermeture par espèces,je procède comme l'an dernier,n'en déplaise a certains comme yannos
BRAOUM merde une oie me suis gouré et pis re-braoum merde un chipeau gouré deuxième fois;) ;)...............vous savez moi sans mes lunettes......! ;)
par contre z'ont pas été trop cons jusqu'au bout cette fois car ils ont laissé ouvert le garrot et la nette rousse ;) ;)
yannos= furoncle au cul :)) :))
Ben moi la fermeture cette année, elle a commencé dès le début de la saison :)) :)) :)) :))
M'en fout de se que tu fais vieille branche, c'est toi que ça regarde ;)
Vu la cohérence scientifique des dates de fermetures, on n'est plus à ça pret ;)
Angels est tellement rapide que sa copine à changé ses fermetures éclairs de pantalon pour du Velcro :)) :)) :)) :))
Angels : anus de chèvre :)) :))
comme d'habe y'en a qui ont vu des oies sur l'estuaire, moi pas vu une seule ni même entendu!!!!!!!! :/ :/ :/
par contre pleins les oreilles cette nuit avec sh ,chipeaux, pilets,tadornes ,avocettes et pointus..................mais alors méfiants les saloupiaux!!!! ;) :triste: :triste:
ce matin, 2 siffleurs de fois à 25m sur la tronche,fusil dans la housse! :G :G :cri: :cri:
et 2 gamelles, une dans la mare,l'autre derrière la cabane!
LUC:4-3:MANU
yannos= Q.I de bulot mort :)) :))
Du grand DPM cette nuit :fou: :fou: avec tempête pluie et grêle :C :C
En montant hier soir 2 paquets de becs plats (+ 20 par vols ) n.i qui remontent la gironde .
Nuit , plusieurs attaques de ma sauvagine mais visibilité nul avec de grosses vagues et du crachin continu :T
Ce matin , tadornes et sarcelles à la pose :C :C
A noter , condition idéal pour ce gameller la gueule mais juste 2 glissades contrôlée ;) ;)
Manu ,guibolles de sautereaux :)) :)) :)) :)) :))
t'es complètement arraché mon pov lulu d'aller à la cabane avec ce temps!!!!! :/ :/ :/
l'autre, il pèse 200g plumé vidé et il va se ballader sur le dpm avec flotte et tempête! :/ :triste:
remarque ton slip devait pas te coller aux roubignolles, ça du t'aérer les rognons ça ma grosse! :)) :))
si bien que ce matin ,lulu il est tombé mais il est tellement léger qu'avec le vent il a jamais touché le sol, il s'est posé sur la digue comme une feuille morte :)) :)) :))
Pour mes roubignolles , elles ont plutôt été arrosée qu'aérer :)) :)) :))
Et pour les 200 gr tu t'es gouré ,ça c'est le poids d'un de mes rognons vidés :C :C :C
Tout en rognons le lulu :)) :)) :)) :))
lulu a une soirée cabaret
[url][URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=cesthalloweenpourtoutlemu3.jpg][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/8504/cesthalloweenpourtoutlemu3.th.jpg[/IMG][/URL][/url]
[url][url=http://img152.imageshack.us/my.php?image=cesthalloweenpourtoutlemu3.jpg][img=http://img152.imageshack.us/img152/8504/cesthalloweenpourtoutlemu3.th.jpg][/url][/url]