salut lulu ;) on va dire que ca ira mieux demain soir ;) :)) et toi ca envouaille ? :/
Vue imprimable
salut lulu ;) on va dire que ca ira mieux demain soir ;) :)) et toi ca envouaille ? :/
au revoir tout le monde, bonne soirée, et gros merde a tous !!
il fo y croire !! :)) :)) :)) :))
merci dino de meme ;)
on y croit :cri: :))
j espere que ca va envouailler demain mais c est tres calme j y crois pas de trop
j espere aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: car sinon gros dodo
ca va ronfler dans les cabanes :)) le team zob va marquer des points ce week end :)) :))
allez la bonne nuit a vous tous !! ;) ;) ;) ;) ;) faites plein de beau reves !! ;) ;) ;) de canardssssssssssssssss !!! :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
merci linlin merde pour samedi ;) :))
_j ai commande un wagon de coincs pour demain mdr :) :) :)
idemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! :D :D :C :C :C :C :C :C :C mon canard !! ;) ;) ;)
puis si tu as des conneries a m envoyer linlin te gene pas car la je suis un peu sec en ce moment ;)
des coincs partout demain pleins les yeux
et lulu fait gaffe car il va certainement avoir des greves a la sncf donc ton wagon il est pas pret d arriver :)) :)) :)) :))
a plus bonne nuit a vous ;)
en merde il va rester ds le chnord
mail parti thib' s !! ;) ;) en cas de grand froid !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon courage pour demain titoune ;)
je vais voir de ce pas al ;) :))
mdrrrrrr alain :))
bon beh ola plus persounes a ct'heure, m en va faire de meme alors ;)
a la prochaine ;) ;)
je vais lui pourrir sa boite e - mail a thib'ssssssssssssssss !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a+ !! ;) ;)
pour l instant j en ai recu que 2 !! mais n est pas peur je vais contre attaquer la semaine prochaine ;) ;) :)) :))
le 3 eme et dernier pour ce soir est parti !! allez j' y go @ + !! ;) ;) ;)
ok bye ;)
slt les fiottes , ca bougoté ce matin, est un peu plus je zobé pas :D :D :D mais aprés j'me suis dit c'est plus raisonable de ne rien tué :)) :)) :)) :)) :))
alors titoune ta mere va bien :/ :/ :/ :(
gaju ...t as encore zober.....
tu risque pas de zobé tu y vas pas toi :) :) :) :) :) :) :) :)
est non j y vais pas du week end ....j tien pas a zober .. :) ..ou alors a la volee ...si ya un bon vent ca devrait voler ...
toute facon tu ne zob jamais toi !!! c'est quoi ce chasseur qui va a la tonne que par bonne condition :/ :/ :D :) :) :) :) :)
si tu reflechisser un peu tu zoberais moins ...prend donc 2males et 2cannes est tu verras...
c'est ce que j'avais cette nuit ;) :)
ben tu parles tas pas la culture de mettre 4 appellants sur ta mare ...
bon d'accord j'avais 3males, 2 canes a l'eau, 1 canne a cage,1 femelle d'oie, 2 couples d'hybride sh, un couple de chipeaux et un de siffleur !!!!! j'ecoute t'as facon de voir et de faire avec té 4 cv :/ :/ :/ je ne suis pas contre du tous ;)
est si tes collegues en on autant ......ca m etonne pas .......j te prete mon tab si tu veut ...histoire de tirer tes douille qui commence a rouiller ..... :) :)
ah on avance je savais que tu chassé un TAB :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) mon voisin avez a peu prés le triple de moi en sauvage :) :) :)
et mes douilles ne rouille pas !!j'ai vidé ma cartouchiere ce matin juste en la matiné :) :) :) :) :) mais merci de ta proposition quand meme :) :) :)
...la ..je comprend ...mais 4 appellant est si ya un canard qui traine se seras pour toi une jolie petite marre bien calme.....
ta cartouchiere sur quoi ...comme gibier.