kanfois-nath Posté le Ce matin 09:46
C'est bien mon françois ;) , et dire qu'il y a 5 mois, tu voulais pas entendre parler de légumes :cri: :cri: :)) :)) A quelle heure faut venir ce soir???? :)) :)) :))
Vue imprimable
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:46
C'est bien mon françois ;) , et dire qu'il y a 5 mois, tu voulais pas entendre parler de légumes :cri: :cri: :)) :)) A quelle heure faut venir ce soir???? :)) :)) :))
a yé min phiphi ;)
semaine prochaine on s'occupe sérieux des vendanges :D
ça serai bien de voir ton pot pour un enlèvement mardi apres midi OU mercredi matin ;)
Pas de soucis mon patou ;) , je peux faire enlever quand tu veux, l'après midi c'est mieux pour les enlèvements ;) . T'oublieras de joindre à l'expédition toute votre pêche de ce week-end :)) :)) :)) :))
je prépare la palette lundi matin ;) et pi je te phone et on voit ;)
mardi matin j'ai l'entretien d'évaluation de mon personnel :cri: :cri: :cri: avec le PDG :cri: :cri: :cri: puis je suis libre l'apres midi ;)
donc commence a voir ton pot pour un enlèvement sur merignac pour un poid de 250 kg
OK patou :D , j'adore les vendanges :C :C :C :D :D :D
j'ai des goutteurs assermentés qui m'ont dit ;)
je cite "le rouge tape dur au casque et rosé est d'une traitrise sans pareils " :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors faites y gaffe les copains :cri: c'est pour les hommes de tels breuvages :D :D :D :D :D :D
T'inquiètes mon patou, des hommes y'a que ça dans la baie :D :D
Hop hop bien le bonjour les potos :D ;)
On attend la commande avec impatience min Patou :C pour se faire une tiote dégustation entre hommes :D ;)
Les vrais,les durs,les gaziers deul baie quoi :D :C :))
Heinnnnnnnnnn min fifi :D :C
Bien d'accord avec flo :D , il va être surpris le patou, quand on va repasser commande dans 15 jours, car y'aura déjà plus rien :cri: :cri: :)) :))
Pu rien du tout mon fifi :)) :))
Bon cha va bien min fifi,reprise pas trop difficile ;) :cri:
que des paroles les filles :D :D :D
bijour min fillot :D
yes fifi c 'est vrai,,,mais les gôuts et habitude peuvent changer hein,,,,si ça se trouve toi fifi,,, ds qqeq mois tu ne boiras plus d'alcool,,, :D :D
enfin pour ça faut commencer à arreter de frequenter les chudistes,,,,
ed'brun :)) :)) :)) :)) :))