-
de retour de la volée, bon en arrivant une cendrée jouait à cache-cache dans un gros paquet de bernaches :cri: ,
bon j'ai perdu au jeu de trouve moi parmi les 70 autres :fou: :P :G :)) :)) .
enfin encore un bon moment d'adrénaline .....
(comme ce matin fallait avoir le coeur bien accroché aujourd'hui:cri: )
sinon quelques SH à l'unité...
a plus
-
salut les gars...
bécasse j'ai eu des problemes perso donc pas possible de chasser pour l'instant :cri: :cri: :cri: désolé mais en plus j'ai plus le numéro du mail :cri: :cri: :cri:
Content pour ta sortie de jeudi ca du etre spectaculaire encore une belle saison en perspective.
Pour moi pas de chasse dimanche en terre ni samedi matin au marais...
Samedi soir à la passée mais pas sur????? :triste: :triste:
-
repasse moi ton numéro par mail
-
je l'ai paumé (en meme temps que le portable !)
-
Bon courage sam j'espère rien de trop méchant ;)
-
bécasse tu y vas demain matin ?
-
non t'es fou !!!!!!!! :cri:
-
salut,
j'y vais demain matin
ce matin -5°c chez nous, elles vont pas rester. Enfin de toute façon, vu comment je les chasse;
On a une réunion de bureau bientôt, et il se peut que l'an prochain on ait 350 ha de plus; Peut-être que le terrain sera encore plus propice à la chasse de la belle.
Mais bon, c'est plein de très grosse biquettes de biquettes nomales et de porc snoirs à poils longs, alors va falloir que j'achète un chien et que je le créance que sur la bécasse :P :T :/ :( :D :)) :)) :fou:
-
salut falcor
OU alors déménage par ici :)) :)) ;) :fou:
plus serieusement [B]MERDE[/B] pour demain en esperant que le froid ne les ait pas fait partir :P
mais je sens bien que demain soir tu nous feras un petit récit sympa ;)
-
Merci Oliv,
Si j'avais une occaz' de venir en Bretagne, je déménage demain... ;)
Mon groupe a une unité à Redon, mais pas d'opportunité en vue... :T
Will see tomorrow... Je ne prends qu'Airelle. On verra ce que ça donne. :D
-
Falcor Posté le Ce soir 21:35
ouaip pis en ce moment c'est pas une période trés top pour pouvoir bouger... :P
5 contre 1 pour demain matin : airelles vissée sur une dame des bois avec un petit coup de 20 sur la montée en chandelles :D
-
Salut,
5 levées ce matin (4 différentes dont un pairon)
ZOB!
Airelle a définitivement abandonné toute idée d'arrêt sur une bécasse :G :G :G C'est plus du tout son truc. Elle chasse comme un springer.
Sinon elle a vraiment bien broussaillé, dommage qu'il n'y ait pas de lapin, ce serait un régal... :D
-
salut
bon pas de bol falcor :P enfin comme qui dirait : te plains pas t'en as vu ! :))
sortie ce matin , premier secteur deux arrets sur place vide et un oiseau arrété comme il faut , je ne sais pas si il y avait plusieurs oiseaux car je n'ai pas trainé dans le coin vu qu'une équipe de 4 nemrods ( et autant de chiens ! :fou: ) est arrivé, du cou j'ai rebroussé chemin pour aller dans un autre coin plus tranquille...
deuxième secteur : résolu le mystère de 2 oiseaux fantomes :C :D : premier oiseau enfin apercu pour la premiere fois apres plusieurs arrets sur place vide toujours au meme endroit ...
le deuxieme oiseau connu et déjà apercu filait toujours vers une remise introuvable avant qu'on arrive, en orientant un peu le chien, celui a trouvé la remise :D et arreté l'oiseau :C mais celui-ci ne s'est pas laissé tiré :cri:
enfin pour finir fait un petit coin non prospecté cette saison, trouvé un oiseau, levé et arrété 6 fois ( dont 3 arrets sur place vide ) , la belle ne s'est pas laissé approché et je n'ai pu la saluer. fait bizarre, sur 5 des remises , celles ci correspondait au mètre prés aux remises d'un oiseau trouvé la saison passé et non prélevé... peut etre une adulte revenue passé l'hiver ? ;)
a plus
-
J'ai relevé (enfin le chien) ma bécasse de la semaine dernière et puis loupé en beauté :)) on pouvait pas faire plus simple comme tir :))
-
:)) :))
ce sont des choses qui arrivent :fou:
(je t'envoie un mail ;) )