oui elle doit pas etre loin de toi
Vue imprimable
oui elle doit pas etre loin de toi
Yves c'est grand ! :)) :fou:
il y en a trois autour de moi !! ;) ;) si tu vois OU je chasse !! ;) ;)
faut aimer chasser serrer comme ça beber !! ;) ;) ça peut avoir du bon , si tu manques de quelques choses !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :D a condition que tu t'entend bien avoir les voisins !! ;)
beber la tonne que je te parle est situé vers reserve lpo sur yves elle a vendre
bastistin je t' apelle !! ;)
oui appelle alain
soir pierrot !! ;) on sera peut etre 4!! ;)
j'attend une confirmation , sinon je demande au grand tueur de zonzon !! :D :)) :)) :)) :)) :)) au cul de bouteille cassé , comme tu le sens !! :)) :)) :)) :)) :cri: :)) :))
alors pas loin de la mer bastistin... difficile a dire y'en a qqles unes dans le coin! :cri: :))
et bien je vois qu'il y en a qui ont été en intempourrie aujourd'hui :/
pour ma part linlin pas possible j'ai un pot qui viens a la tonne avec moi ça fait 4-5 ans que je lui avait demander l'étais pas trop chaud mais a'c't'eure l'es décidé alors le va venir avec moi faire un tour samedi il avait peur jusqu'ici :)) :)) :)) :))
mais j'ai réussi a lui montrer que l'on étaient pas des sauvages :D :D :D
non beber je crois que cette est vers les platieres bref
ouaip bastistin...ça s'peut bien... si t'a MSN hésite pas :fou: ;)
salut nico !! ;) il s'est pas encore OU il va le malheureux !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lol !! ;) ;) il va pas regretter !! ;)
le portable va marcher samedi soir !! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))