salut a tous
d'apres les échos d'el baie :))
l'ouverture le 2 aout
sa rapproche.............
cha coupe dur a l'avant de l'baie :)) :)) :))
Vue imprimable
salut a tous
d'apres les échos d'el baie :))
l'ouverture le 2 aout
sa rapproche.............
cha coupe dur a l'avant de l'baie :)) :)) :))
chourdé pourrais tu me contacter par mail svp?
Pourparlers en cours pour les dates d'ouvertures
DPM 02 Aout
Intérieur ( marais) 15 Aout au plus tard ?
pas en retard cette année la fédé, reçu hier la demande de validation du permis ;)
apercu un tiot vol de vanneaux en formation migration hier soir au dessus de min gardin!
croyez vous qu'il puisse s'agir de jeunes remontant un peu vers le nord apres etre nés?
ou alors des vieux steriles ou homos qui ne eproduisent pas?
ou alors juste un petit paquet en vadrouille?
OU simplement un paquet de vannio du coin qui ont pris une doublé de 89 dans le cul par un afficionado du cru et qui se "tiraient" dard dard :/
salut ché gaziers
petit tour en baie , de l'herbe , de l'herbe et de l'herbe !!!!
ca commence à tondre .................... et donc à sentir bon tout doucement :) :)
quelques sarcelles d'été en vadrouille dont une fois 11 posées ( d'ailleurs souvent dans le secteur , hein Steph ;) ;) )
je pense pas que ce soit déja une couvée
vu aussi quelques vanneaux dont certains traumatisés : ils ont voulu faire une tiote halte migratoire sur un "brillant" mais ce n'était en fait que le crane de notre DG , poves betes :fou: :fou: :)) :)) :))
oui, souvent dans le secteur pdb : 11 et 4 SE ;)
pour les vanneaux DG, les premiers mouvement (de descente) commence entre début et mis juin, donc cela commence, super, on va revoir jolie petit vole de "vanieux" (surtout par sud est) d'in l'baie :C et les premières piqures de taons. (déjà fait pour moi :G )
pdb, tu y retourne quand en baie? histoire de boire un "blonde" ;) :C
on y va samedi matin
j'ai garder une boite à conserve , on l'enterre et on s'tape un golf sur ton pied d'hutte :C :C :C ............................ avec une tiote blonde bien sur :)) :))
:cri: pas de problème, tu la ramène hein.......la blonde, j'en ai dans le placard, mais pas sur "qu"elles" soit fraiches :))
je passerais peut-etre ;)
bon, vu la pluie, je suis rester chez moi pdb ;) c'était pas du temps "a blonde" :cri:
c plutot du temps a viandox! :cri: :cri: :cri: :cri:
ba juste une averse à 8h30 et apres correct
tres bien travaillé
vu quelques sarcelles , 3 colverts , 1 souchet ,quelques vanneaux et pies et ....... quelques blondes :)) :)) ;)
rhaaaaaaaaaaaaaaa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
hier j'ai voulu jouer au djeun'.
j'ai fait un match de tennis avec mon neveu et je me suis fait mal au pied gauche.
!)apres une petite soirée sympa aux urgences (tres animé le samedi soir) :)) ;il en ressort que je me suis luxé un orteil!
ca fait un mal de chien! :cri: :cri: :cri:
enfin, je devrais etre sur pieds (c'est le cas de le dire) d'ici 15 jours!
quel pied hein! :)) :cri: :cri: j'espère que les infirmières étaient :C
un p'tit conseil DG, joue au "rami" ou à la "bataille" avec ton neveu, tu n'es plus tout d'jeun tu sais :))