Ouais ben au lieu d'élever des canards tu ferais mieux d'élever des chats :G
Vue imprimable
Ouais ben au lieu d'élever des canards tu ferais mieux d'élever des chats :G
ah les chats ! :/: c'est terrible :G
maléfique , te tiens jamais a coté de moi quand je croise un chat noir :)) brassens disait de leotaud , qu'il crachait un coup a droite et un coup a gauche quand il en croisait un , pour conjurer le sort , depuis je fais pareil :cri: j'ai eu bien des occasions d'en mesurer la véracité de cette malédiction
suis ptéte cinglé lol
Salut José et le boulanger, je devais y aller et puis au final je déclare forfait. Je fais peut être une erreur... J'ai lu sur le post de la baie d'hautie que le mardi rime avec sodomie donc pas étonnant que ce soit une nuit de brin. Je vais fais un tour ce we a bécasses les premières sont arrivées et pigeons. On ne peut pas être partout et puis ça fait plaisir a chutchien d'aller taquiner la belle des bois ;). Mon père y va certainement samedi soir je vous tiendrai au courant.
[QUOTE=saint nonoré;1680509]ah les chats ! :/: c'est terrible :G
maléfique , te tiens jamais a coté de moi quand je croise un chat noir :)) brassens disait de leotaud , qu'il crachait un coup a droite et un coup a gauche quand il en croisait un , pour conjurer le sort , depuis je fais pareil :cri: j'ai eu bien des occasions d'en mesurer la véracité de cette malédiction
suis ptéte cinglé lol[/QUOTE]
Tu fais pareil avec les chattes, quand t'en vois une tu craches un coup à droite et un coup à gauche
[QUOTE=SR;1680511]Tu fais pareil avec les chattes, quand t'en vois une tu craches un coup à droite et un coup à gauche[/QUOTE]
mdr :))
[QUOTE=SR;1680510]Salut José et le boulanger, je devais y aller et puis au final je déclare forfait. Je fais peut être une erreur... J'ai lu sur le post de la baie d'hautie que le mardi rime avec sodomie donc pas étonnant que ce soit une nuit de brin. Je vais fais un tour ce we a bécasses les premières sont arrivées et pigeons. On ne peut pas être partout et puis ça fait plaisir a chutchien d'aller taquiner la belle des bois ;). Mon père y va certainement samedi soir je vous tiendrai au courant.[/QUOTE]
C'est bin vrai le mardi on s'emmerde, de toute façon le boulanger y s'enlise facilement :))
[QUOTE=José80;1680513]C'est bin vrai le mardi on s'emmerde, de toute façon le boulanger y s'enlise facilement :))[/QUOTE]
té un fumier :)) tout ça parce qu'une fois , j'ai oublié de remettre au point mort alors que je refermais la barriérre , bon la voiture n'a pas été plus loin que le fossé hein
sinon mémes échos pour les bécasses sr , elles sont la !
salut a tous
pour mardi je scrute aussi la meteo,ya pas loin que je declare forfait
[QUOTE=scooby;1680515]salut a tous
pour mardi je scrute aussi la meteo,ya pas loin que je declare forfait[/QUOTE]
je me tâte aussi :/:
[QUOTE=scooby;1680515]salut a tous
pour mardi je scrute aussi la meteo,ya pas loin que je declare forfait[/
Effectivement les conditions ne sont terribles la semaine prochaine. Maintenant il faut positiver ça va remplir ta mare et après elle sera prête pour accueillir nos petits et gros visiteurs nocturnes ;)
[QUOTE=saint nonoré;1680516]je me tâte aussi :/:[/QUOTE]
Ça sent la déprime tout ça...
[QUOTE=SR;1680518]Ça sent la déprime tout ça...[/QUOTE]
on a déja quasi utilisé toute les bonnes raisons d'y croire , méme quand il y avait peu d'espoir , mardi dernier tout le quartier :)) etait remonté , il s'en voyait en mer ! au matin :cri:
[QUOTE=SR;1680517][QUOTE=scooby;1680515]salut a tous
pour mardi je scrute aussi la meteo,ya pas loin que je declare forfait[/
Effectivement les conditions ne sont terribles la semaine prochaine. Maintenant il faut positiver ça va remplir ta mare et après elle sera prête pour accueillir nos petits et gros visiteurs nocturnes ;)[/QUOTE]
ah ca si ca pouvait la remplir :)
Z'êtes des p'tites bites !:)) Mercredi suis allé faire la volée sous le grain, rentré complètement trempé, mais bien chargé...:C Faut z'y croire et pas mollir !
[QUOTE=saint nonoré;1680516]je me tâte aussi :/:[/QUOTE]
Un coup de < mou > ch'père ? moi aussi mais pas dit mon dernier mot, attendons une météo plus précise.