la boulange le chef chaudard ont peut encore tirer des oies en se moment dans nos patures il y as que toi qui peut le dire :C :C :C :C
Vue imprimable
la boulange le chef chaudard ont peut encore tirer des oies en se moment dans nos patures il y as que toi qui peut le dire :C :C :C :C
ouaiche,chloujon :fou: ça boum
épiti savatimieu apumaatindo ;)
sa se passe demain je vai a la hutte le garcon fera se kil doi fere (ou kil peux le reste sa sera moi) :cri: :cri: :cri:
ben mi ej'mingero ben eine buche choco 6 personnes quoi ;) :C :C
pas tout pour lechloujon as non et les autre :)) :))
remember :C :C :C
la st nicolas y a 7/8 ans avec euch tron (surnom qu'il lui fut donné enfant parce que quand on lui demandait son prénom y disait chton :)) :)) :))
donc ,nous voila tout les deux aux visées quand,ce que j'avais pris pour des tadornes :cri: filent,puis posent en bout de mare,bizard quand méme ,un peu gros les bétails,bref doucement mais surement ça rapproche a une quarantaine de métres ,on tient plus,paf ,4 sul dos :C :C :C chton me regarde bizard et me dit j'ai tiré du 7 1/5 :cri: :/
AU MATIN pendant que je dépique,2 grises ,chtron bing une a terre,re sourire béat re 7 1:5
té vois qui n'a des zonzons :C :C :C
y s'en fou de m'bûche :/ :/ :cri: :cri: :cri: :) :) :D
:)) :)) :)) ché 4 bétails c'etait des riris et chtron c'est bertrand :D
m'en fou va la commander à la boutique c môôôman qui va repondre,,, y va filer droit ch'boulanger!!! :D :D :D :D
j'ai eté pertubé siffleur m'a passé une commande par tel
y féte ché 30 ans de mariage et y nous invite tous :)) :)) :)) :)) :))
il parrait kil c vue impeu de coinc en baie cette nuit quelq'un sait?
je t'ai répondu kanf :)) :)) :))
kanf 10h44
ben j'ai vu,,, alors j'ai passé commande,,, c bon dimanche matin? ;) :C
ptite question kan ya des rieuse en pature c comme dans le nord c a dire plus t'en met plus ta de chance de voir poser?