allez encore un medocain
bonsoir pascal
Vue imprimable
allez encore un medocain
bonsoir pascal
bon samedi je vais te chaperonner :))
autrement tu va encore finir au bac a vache :)
ce qui veut dire qu'avec les filles c'est pas le top :T :T :T ; ou alors tu es un précoce au niveau de l'éjacu.... :)) :)) :))
motivé il a jamais vu un abricot de sa vie :P
pascal caches les bacs a vache
et ben moi j en ais poser plein :D meme que j ais pas pue tout compter tellement qu il y en avais :D meme quelle sont pas toute repartie :D :D :D :D
salut lolo
Quoi encore un médocain :/ :/ ,
et alors tu as quelque chose contre eux :fou: :fou:
des hommes beaux physiquement, sveltes, instruits, instinctifs, sobres, modestes, ect ... :D :D :D
moi aussi je suis girondin et pointe medocain aussi je me presente oie59 du 33 je chasse sur hourtin neyran carcan lacanau soulac je chasse aussi au "texas" ainsi que dans les patures a queyrac :)) :))
OIE,59 Posté le Ce soir 22:10
Inscrit le 20/08/2006
moi aussi je suis girondin et pointe medocain aussi je me presente oie59 du 33 je chasse sur hourtin neyran carcan lacanau soulac je chasse aussi au "texas" ainsi que dans les patures a queyrac
t'est un malade toi
oui un malade de gibier d'eau OFF COURSE
Non oies 59 , tu chasses pas, tu promènes ton fusil , pour faire croire que ... :)) :)) :)) , d'ailleurs un peu lourd ton flingue pour ton petit gabaris :)) :D :D :D
tinquiete le petard il en a vu ;) ;) :)) :)) :))
il vous prit le bonjours dailleur
jlaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :/ eeeeeeee :C ee :C ee :C ee :C e :C ee :C ee
bon les gars sur ces belles paroles du nordiste je vous souhaite une agréable nuit !
je vais me pioter ;)
a bientot
bonne nuit steph dort bien et je te dit a bientot
dailleur c qd tu veux pour passer une nuit a queyrac tu et mon invité :)) :))
motivé tu trouve lourd le zab?????????
certains gars ont d'ailleurs été trop sympas pour t'emmener dans leurs lieux de chasse, et comme remerciements, tu les as engazé, enboucquané, saoulé, écoeuré de tes petits récits de chasse ( du petit nord)
La prôchaine fois , tu risques de finir pour passer ta nuit , sur une bouée au large du lac, ou de l'estuaire, ou du bassin :)) :)) :))
et là tu te sentiras tout seul et tout petit devant notre belle dame nature, qui te tireras l'oreille, surtout si il fait froid :D :D :D
tu as surment raison motivè mais j'en ai encore pas vue dans votre pays
par contres des mecs rouge du visage innocent et bètes ça oui :D
le dernier que j'ai vue c'est dans un blèd tous petit qui s'appel Vendays :D :D
Le zab, ça doit être lourd, moi je pratique avec la 14mm pour pas les abimer :)) :)) :))
motivé tu deconne jespere :/ :/ :/
mdrrrrrrrrr motivé je vois que engazé qui pourrai etre juste le reste nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bonsoir steph fait de beau rêves :)
Normal que tu l'as vu à Vendays, c'est un gars du bassin qui était en vacances à Montalivet, pour une curre de désintoxication;
ce même gars habite Lanton ou biganos, ou entre les deux :)) :)) :))
Rammasses branleur ;) ;)
Oies 5.......... , je déconne jamais moi, car j'en ai pas le temps :D :D :D
Par contre c'est peut être que des ragauds qui m'on était rapporté :)) :)) :)) , mais dedans il y a toujours du vrai au départ :) :) :)
sur une boué au larges du lac ou comment etre plus proche des migrateur :)) :)) non plus serieusement le sejoiur en gironde tout simplment impecable et je ne vous parle pas de l'hopitalité
mdrrrrrr motivéééééééééé impossible tout le temp moi moi
bon je vous laisse et je part rejoindre la gironde dans mon lit girondddddeeeeeee aime moi comme je taime
bon allez sur ceux je vais me coucher bonne nuit tous le monde et a demain peut etre ;)
Au fait ça va Pascal depuis hier au soir ? ;) ;) ;)
Pas dormi beaucoup quand même , moins de cinq heures :/ :/
Salut le futur curiste :)) :)) :)) , dors bien ;) ; à + ....
dur au reveil mais bon on fait avec demain repos
sur ceu moi aussi je vais me pioter
a bientot
Idem, je file pour mettre mon carnet de sommeil à jour ;)
bonjour les tafioles :cri: :cri:
alors pas encore debout? :cri: :cri: ;) ;)
Bon , les oiseaux chantent :D , il fait un peu frais ;) , et tout le monde dort :triste:
Elle est pas belle la journée qui s'annonce :))
Que du bonheur, et en plus c'est vendredi, dernier jour de boulot , et après ;) ;) ;)
slt les louloux ;) comment allez vous aujourd'hui avec ce beau soleil :C
vous avez vu les température comme elle chute la semaine prochaine :cri:
slt les louloux ;)
Phiphi tu va te cailler les miches :cri: ,couvres-toi bien :D :))
hello :D
bon petit tour en espagne ce matin ;)
ben il on un temps pourri la bas chez nous soleil :D :D
bon toujours autant de monde sur le poste :cri:
on vois bien que la chasse est fini :T :/
slt luki ;)
dernier weekend de mars le samedi toute la journée
sauf contre ordre............petite journée de mattes a malprat