Sale temps pour les gros :cri:
Vue imprimable
Sale temps pour les gros :cri:
Et pas que les gros :cri: :cri:
sale temps pour les canards aussi :P :P :P :T
2jeunes milouins et 1jeune chipeau qui ont pas supporté le coup de chaud :triste:
salut à tous :fou:
je suis rentré en journée pour remettre de l'eau fraîche et mieux protéger les jeunes que j'ai en mini parc.... ;)
bien m'en a pris!
avec ce temps même ma couveuse s' emballe :triste:
hygro à plus de 65............
comment faites-vous pour avoir autant de repro ?
Salut abie,
moi perso si le mâle fait pas son boulot....
....je coche à sa place :fou: :fou: :))
Bonjour a tout le monde ;)
salut
revenus tes pigeons ?
ben non remy tu as fait un babeuc avec:cri: :cri: :cri:
Salut au "girondin"
manque 4 rémy ,mais tu dois le savoir ;)
Salut Phil ;) alors comment va l'oie elle se plait avec son nouveau compagnon :D :D :D :D
Salut a tous. A la recherche de 1 couple ou 2 mâle de chipo et 3 ou 4 mâle d hybride hivers mignon en première génération qui ne trutte pas. A plus et a bientôt sur le pas de tir.
Mathieu
pour les chip tel a YV ,pour les males Hyb j'en ai si tu les veux ...........
bonjour a tout les autres ,sauf phil ,c'est un fonctionnaire et moi je ne les aimes pas ,ils font que boirent et manger :D
mathieu g des malles tu me dis si tu es intéressé h/sh :fou:
salut biganon
YV je t'ai vu ,je peux te tel,
bon je vois que tu n'es plus connecté .
Bonne nuit a tous sauf a.............................non je déconne .Toi aussi mon phiphi bonne nuit ;) :D :)) :))
Oui Eric,pas de probleme :fou:
bonsoir à tous :fou:
de retour du pays de jo65....en rando avec mes petits monstres!
magnifique pays, j'ai même vu du canard à 1500m d'altitude.... ;)
pour urzoa, mon mâle de cendré a fait une fugue sur la lac après lui avoir présenté sa mouvelle compagne :triste: ......mais depuis tout est rentré dans l'ordre et leur cohabitation semble se passer pour le mieux. :))
les dernières couvées sont dans la couveuse, et l'on démarre cette semaine les gros travaux de taille et d'entretien de notre petit marais pour attaquer une nouvele saison en forme et de bonne humeur :D :C
pour mon ricou, aujourd'hui j'ai gagné ma paie...............je rentre lessivé ;)
en parlant de lessive, Où on en est de notre ball trap les amis...... :)) :)
Salut les gars,
7 vanneaux posés à la tonne et 11 chevaliers cul blanc et vu une tourterelle sauvage aussi :C
Ben oui c'est quand vous voulez pour un ball trap,si on traine trop,il va plus rester de plateaux...Yves aura tous casser :))
JGS 40 Posté le Ce soir 21:48
salut biganon
oups excuses moi ricou :cri: :cri:
bien le bonsoir a vous et tous les voisins de dessous ;) :D :D
ledub Posté le Hier 19:32
abie
je te garde 4 hyb hiver 1° géné, si t'en veux
vu aussi ce jour 4 vanneaux, 2+1 sh sur le lac.....
et voici une belle brochette de pilet et de sh sortis aussi ce jour mais en couveuse :)
[img]http://img121.imageshack.us/img121/5993/lesderniers2011001.jpg[/img]
salut.
ça sent la canardite a plein nez :))
siffleur, je pense que tu vas recevoir un message avec le gibier vu hier soir :C :C :C :D
Salut tous le monde,
Message reçu Rémy :C ,je comprend pourquoi tu t'y sent bien ;)
Jolie coin ta vu des canard sur le lac d'ets soum je pense y faire une tonne faute de canard j'y aurai un joli point de vu :) sinon ta peut-étre croiser mes chévres en ce moment elle paquage la bonne herbe des montagne qui donne ce super fromages je te ferai gouter :C j'ai trouver les chanteuse et les males ok pour les mignon et les sarcelle adishats :fou:
salut
la canardite me gagne sérieusement, vivement dans un mois et demi :)) :)) :))
je regarde en l'air en espérant repérer un V :P
va falloir se faire un ball trap pour préparer tout ça et faire un casse dalle avec tout le monde...
et vite :fou: :C :) :))
oui, sinon ca va manquer de trop quand les piwit vont arriver :))
Salut Rémy,laisse les arriver,je leur prépare la piste d'aterrissage :fou:
je fais un aéroport de délestage des fois que ta piste soit encombrée :D
pas trop loin de la tour de contrôle :)
Salut les gars,
mais Ne vous embeter pas,cette année,je suis entourer de mais donc tous sera pour moi :fou: :))
D'ailleur à votre place,je prendrai même pas le permis :D
Salut les barthes !!!!!!!!!!!!! ;)
cette année je prend les cartes de st bart a la cote ,un weït a chaque tonne , un sceau de cartouches (parcequ'il me faut bien cela ) et hop !!!!!!! . Un soir par ci ,un soir par là et je défouraille tout ce qui bouge :D . Je vais vous faire payer cher mes pigeons .........Vous savez .....................................tous ceux que je n'ai jamais revus :T :T
Salut eric :fou:
Mais :/
qu'es ce qu'ils deviennent ces pigeons ?:/
ils meurent? :/
JGS 40 Posté le Ce jour 13:10
:P :P :P :P :P :P
david je monte sur bordeaux ce dimanche, je peux éventuellement passer te voir sur le retour si t'es dispo pour récupérer la cane!
Salut Philou :fou:
Tu passes me voir quand tu veux,c'est toi qui voit ;)
Sinon dimanche,je suis dispo que l'aprés-midi (aprés la sieste :fou: )
Tu m'appelles et on voit quand tu peux ;)
Salut la compagnie,bon les pistes d'atérissage 1,2,3 et 4 sont fauchées,cette année on ne prévoit pas de piste d'envol :C ,tout doit rester au sol :fou: .
Eric,c'est quand tu veux pour une passée aux barthes,et emmènes une bassine pleine d'eau pour y attacher une sh,car là on est à sec :cri:
Entendu 2 vanneaux ce soir à la passée.
JGS 40
Posté le Hier 13:10
mon swing s'améliore :D :D :D
je vais te swinguer a toi façon ricou :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) 2 volvic et au lit
Ha le marin d'eau douce, ça faisait longtemps...
A ton âge, swingue pas trop fort quand même.... :D