t'est sure canard62 car y'a deux proprio!!!
Vue imprimable
t'est sure canard62 car y'a deux proprio!!!
c pas de la pretention il verra par lui meme ca fait plusieurs annees que generalement le jour ou il est la leurette tire pas beaucoup
il a 3 tours qui loué cette a des gars que je connais et c fini il loue plus trop de probleme ils ont gonfflé les tableaux et probleme avec voisinage entre autres nous
ca va peut etre changer cette annee ? lol
en connaissance de cause je chasse plusieurs jours dans la semaine ainsi que le jeudi c mon tour les gars ne reste pas il font rien le jeudi axelou tu regardera le jeudi se qui sont fait et tu auras une idée
Raz 62 Posté le Ce jour 12:02
Inscrit le 20/10/2003
Ne soyez pas prétentieux les mecs
Pas seulement une question de matos...
[B]c'etais juste pour lui mettre la pression!!![/B :))
c'est pour toi que je dis ca apres tu verras bien leu c une tres bonne marre mais il faut vraiment etre equipé 20 a 30 sauvages le jeudi ne sera pas de trop
c'est vrai que depuis que guy a cédé son tour le jeudi ça defile!!!
pourtant y'a de quoi faire!!! ;) et canard 62 te le confirmera!!!
ouais mais les annee ne se ressemble pas lol
on verra bien c qd mm mieux qua landrethun lol
Des branlées tu vas en prendre et tu vas en mettre......si t'as un attelage correct et que tu veilles, en fonction des vents tu feras des nuits sympas. ;)
je te dit pas de ne pas la prendre au contraire il y a pas photo avec ton ancienne hutte
tu peux prendre confiant axelou ;)
ok avec raz62
ok on verra de toute facon c sur que c pas des le debut qu on trouvera l attache top du top lol
Et rapport qualité/prix tu trouveras pas mieux !
Tu vas même pouvoir prendre une 2eme nuit !!! :))
ben perso j aurai bien envie Raz mais pour ca il faut que j vois avec madame lol
j'ai chassé pendant 3 ans labas jte montreré l'attache pas de souci de toute facon je suis pas collé a toi donc pour moi ca ne changera rien toi ton but ca sera de lui prendre son gibier
ok y a pas de soucis tout bon conseils est a prendre :)) :))
ok tu verras tu seras bien labas ont pourra boire le café comme ca :fou: :fou:
pas de soucis :fou:
y'a un pont pour passer la rivière ? :))
Salut les Marckois!! :))
Alors c'est laquelle Axellou,g pas tout suivi :fou:
Leurette
;)
Ah OK!!!!C'est mieux que ce que je pensais alors!!!! :fou:
Et t'as quel jour???
il va voir pour le jeudi chipeau
pour en revenir a l'attelage maintenant que ce soit dans n'importe quel martais tu as intéret a etre bien equipé!!!
marais
c claire :fou:
j v devoir me rapprocher de mon fournisseur de la somme alors lol
a moins que ma repro se passe bien :fou: :))
par contre pour y acceder on passe pas par le mm endroit que toi canard?
non pas du tout axelou!! ce n'est méme pas le méme marais tu sera sur le marais de ledquent et canard 62 est sur bazinghen!
c ce qu il me sembler bien merci
slt chipeau
slt a tous :fou:
hello le bof
Be
Beauf ! :D
on va pouvoir en faire un roman avec les histoire de axellou62 :)) :)) :)) je rigole axellou, je comprend que c'est assez stressant de se retrouver sans rien pour la saison prochaine.
pour Galinou ou axellou62 ou autre
il y a cette annonce sur HV (gallinou je sais que c'est ton secteur
hutte Postée le 02/03/2010
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
reste 3 nuits de libres du L/M M/M et MJ avec possibilite de tourner sur les 3 nuits hutte tout confort 3 pieces coin cuisine electricite 4 couchages le tout situe dans des patures innondables sans concurrence region clairmarais st momelin limitrophe 62/59 location 950 euros tel 06 68 09 91 55
--------------------------------------------------------------------------------
salut GG ouais et surtout qd tu demarre la hutte et que tu connais pas les marais lol
mais bon la j crois qu on a trouver quelque chose de correct et peut etre pour plusieur saison :)) :fou: