salut la compagnie la boulange merde pour s soir grille un peut se soir cela me feras plaisir A PLUS
Vue imprimable
salut la compagnie la boulange merde pour s soir grille un peut se soir cela me feras plaisir A PLUS
:Cce serait un reel plaisir de te rencontrer ch camarade,j'apprecis ta mesure,un homme juste a coup sure ,bon sinon euch vin y monte,suis core a peu prés motivé pour au soir
[QUOTE=leboboulanger;1560134]yo tous,salut min gros canard,c'est pas la méme musique qu 'hier,comme dirait robert euch coup l'est fait[/QUOTE]
Salut la team, bah moi je pense pas que le coup il est pas fini. Hier soir on a eu un plafond très bas sans grande visibilité. Ce soir le vent est encore très bien orienté et il devrait souffler un peu plus d'après la météo marine....
Moi j'in sin au souere pis cor demain parce que c'est mon tour ....
Moralité je mets un gros billet pour au souere !!!!! Des monts de oignes !!!
[QUOTE=leboboulanger;1560196]:Cce serait un reel plaisir de te rencontrer ch camarade,j'apprecis ta mesure,un homme juste a coup sure ,bon sinon euch vin y monte,suis core a peu prés motivé pour au soir[/QUOTE]et crois moi min boulanger c est un danseur hors pair:))
bonne fouffe et bonne nuit dis bonjour aux copains
[QUOTE=siffleur666;1560204]bonne fouffe et bonne nuit dis bonjour aux copains[/QUOTE]ca sera fait min siffloux,j'espere passer une bonne petite nuit comme la tienne
Yo les PD cha fart ? :))
Ben ch'cotret s'en va s'coucquer yé rincer avec tout ché douilles qu'il a dut remettre di
l'boite s'matin :cri:
Ch'coup ché jeudi parce que ché m'nuit :))
[QUOTE=cotré62;1560210]Yo les PD cha fart ? :))
Ben ch'cotret s'en va s'coucquer yé rincer avec tout ché douilles qu'il a dut remettre di
l'boite s'matin :cri:
Ch'coup ché jeudi parce que ché m'nuit :))[/QUOTE]
Ou mercredi plutôt!!!! Calme hier soir a priori...
Mais nan Eric je t'assure c'est pour jeudi :)) et je vois ...... Ben je le dis pas :)) :))
[QUOTE=leboboulanger;1560196]:Cce serait un reel plaisir de te rencontrer ch camarade,j'apprecis ta mesure,un homme juste a coup sure ,bon sinon euch vin y monte,suis core a peu prés motivé pour au soir[/QUOTE]
Po de soucis min bieuboulanger,promis s'y j' monte din tin coin je t'envois un Mp et je te ferai un tio coucou;)
Si on est pour se faire des compliments lol,mi j' aime bien ton humour et ta façon de voir les choses en général;)
Sinon je précise,chuis pas gay:))
[video]http://imageshack.us/clip/my-videos/202/trhztxivdleikvvupoyjrt.mp4/[/video]pas vrai min boulanger regarde ca s il est pas gay:))
[QUOTE=niroca;1560230][video]http://imageshack.us/clip/my-videos/202/trhztxivdleikvvupoyjrt.mp4/[/video]pas vrai min boulanger regarde ca s il est pas gay:))[/QUOTE]
Que dalle,un corps d' athlète comme ça c'est fait pour les femmes:D
Nan méééééééééééééééé hooooooooooooooooooo:D
Tout d' un rocker!!!!:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1560218]Po de soucis min bieuboulanger,promis s'y j' monte din tin coin je t'envois un Mp et je te ferai un tio coucou;)
Si on est pour se faire des compliments lol,mi j' aime bien ton humour et ta façon de voir les choses en général;)
Sinon je précise,chuis pas gay:))[/QUOTE]
mi j'aime ton déhanchement min bibi!!!:))
Ola la clique :C
Quoi que cha dis?
Alors min bioboulanger cte nuit ? :D
Jour la team cha a grondé sévère cette nuit !!!!
tres belle nuit en baie authie cette nuit;)
Salut bobi;)
Idem en baie de somme,très agitée
Mmmhhhh on va courir après Che mort au souere !!!
Bande de veinards :C
Laisse meu s'en un peu bande d'assassin :)) :))
Cha va être le grand déboulage jusqu'a jeudi :C, va y'avoir des heureux pour les nuits a venir :C, après vendredi bernique :cri: :cri:
C'est sur :C
madame va mar dir " té invivable " va avoir m'valise al porte si cha continu :)) :))
[QUOTE=gros canard;1560488]Cha va être le grand déboulage jusqu'a jeudi :C, va y'avoir des heureux pour les nuits a venir :C, après vendredi bernique :cri: :cri:[/QUOTE]
jespere ke sa va dure juske la pas sur enfin vivement demain g hate fo croise les doigts ch cotre:
Salut la Sommalie!
Combien de coups cette nuits en baie de somme et baie d'authie?
On va les recevoir demain soir je pense... :D
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1560493]jespere ke sa va dure juske la pas sur enfin vivement demain g hate fo croise les doigts ch cotre:[/QUOTE]
Pas de panique tiot y n'aura cor :))
Obligé de faire m'n'attelage sur papier ya trop de coincs a placer :)) SUS au voisin :)) :))
[QUOTE=kikikik;1560504]Salut la Sommalie!
une 100ene de coup
[QUOTE=petit huttier;1560512][QUOTE=kikikik;1560504]Salut la Sommalie!
une 100ene de coup[/QUOTE]
pour la baie d'authie
Ok merci. ;)
J'ai eu une info à 150 en baie d'Authie et 250 en baie de Somme et pour un mois d'octobre ca m'a paru énorme ;)
Remarque c'est possible ca me laisse émerveillé, je vais pouvoir rêver de nuit de rêve pour demain soir dans ma baie à moi! :C
Que des pourris y s'y sont tous :cri: :))
ca a commencer a bouger samedi on a du bol ca continue impeu 150 c beaucoup ca na pas ete le deboulage faut pas deconner:fou:
[QUOTE=cotré62;1560563]Que des pourris y s'y sont tous :cri: :))[/QUOTE]
ouai tous sauf nous mais bon mi jsui entrain de faire de grznde banderole rouge pour les pike demain soir sur la plage delsalle:D
chuttttt min pascal..... ya rien :fou:
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1560566]ouai tous sauf nous mais bon mi jsui entrain de faire de grznde banderole rouge pour les pike demain soir sur la plage delsalle:D[/QUOTE]
T va vir tin nez ti :))
Demain jva faire une mission commando jva vnir attacher des cerf volant :)) din l'nuit au dessus de t'cabane :))
salut mon copaiinnnn :))
[CODE][/CODE][QUOTE=cotré62;1560572]T va vir tin nez ti :))
Demain jva faire une mission commando jva vnir attacher des cerf volant :)) din l'nuit au dessus de t'cabane :))[/QUOTE]
mdr grose merde a toi pour demain;)
Salut copain landais :))
Ah toi aussi tio kacheu je te file mon tel en mp on ce tient au jus voir si on compte les meme points coté sud :)) :))
[I][/I][QUOTE=cotré62;1560576]Salut copain landais :))
Ah toi aussi tio kacheu je te file mon tel en mp on ce tient au jus voir si on compte les meme points coté sud :)) :))[/QUOTE]
ok pa de souci
ben profitez bien pour nous toujours pas de pluie donc toujours pas d'eau
Arrfff la c'est vraiment les boules :triste:
tu a recu mon mp ch cotre ou pas
Yesss recu :D