Excellent François :)) :)) :))
Vue imprimable
Excellent François :)) :)) :))
en tous cas joli coin,,, et super pour se balader à moto,,,je vous le conseil vivement,,, ;)
yoooooo min michou comment va??? :D
Salouté min michmich :D ;)
Le doudou a changé d' identité :D ,maintenant il s' appelle PENNY SENORME :)) :)) alors oui ojn peut parler de carure massive :D :)) :)) :))
aloha chés gaziers :D :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:30
heu moi je serais inquiet que ma femme prenne la pose devant moi....dans cimetière :))
Salouté min nono :D ;)
Quand viens tu boire un tio coup à la maison? :D
nono t'es a mouéééé :D
Ca y est, tu y as fait peur à ch' nono :cri: :)) :))
nan le nono est a mouéééééééééééé :D :D
vous battez pas, y en aura pour tout le monde :D !!!
pas je sais pas flo :/ t'aurais pas été bosser à ta nouvelle cabane samedi matin ;)
Nan nono,je n' y étais point ;)
aloha!
bon le forum revit ce matin!!!!
kanfoi, tu etais a sainte mere eglise a qq hectometres de chez doudou!!!! (hameau de la bedel pres de la baie des veys), es tu allé voir les marais de ravenoville? et les gougins?
un beau tiot pays quand même par la bas!!! ;)
pour reparler de la transbaie, en feuilletant le courrier picard de ce matin, j'ai été interpellé par la photo illustrant l'evenement...
on y voit quelques "sportifs" contents de patauger dans la slikke, pris en photo par un paparazzi qui etait carrement vautré dans une clique
j'imaginais les commentaires de ce matin dans les bureaux..
ouh ce week end j'ai arpenté la vase de la baie de somme, une véritable epreuve...hyper enrichissante, la vraie aventure humaine quoi....
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:57
je pense qu'il s'agit d'un autre chouchou de st firmin :))
salut les gaziers kanfoi t ai appelle au phone personne ...peut tu passer vers 17h maison sinon laisse moi un message ;)