-
le matelot33 Posté le Ce matin 11:36
Y'a pas à dire, le patou il n'est plus habitué à travailler :)) :)) :)) Faut toujours qu'il trouve une excuse pour le remontant :)) :)) :)) Flo, nono, pis ch'roux bonnes nouvelles, les vendanges vont partir direction l'baie d'somme :C :C
-
Boujou le pôle nord :))
vive le vinaigre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
pour la peke ben c'est calme car on y va pas :)) :)) :)) :)) :))
pour le reste ..............suis plein feu :D :D :D :D
-
il va pas passer entre 12h et 13.30 h fifi :/ :/
rassure moué .......................j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D
-
Nan patou, je leur ai dit cet après midi pendant ta sieste :)) :)) :)) :)) Pis ils ont ton numéro ;)
-
Alors françoué, l'barbaque elle est arrivée???? :)) :))
-
arf !!!!!!ma sieste :C :C :C :C :C c'est sacré :D
-
Patou, confirmation à 150%, enlèvement cet après midi ;) ;)
-
-
yes fifi ch'lard il est au sel,,, ;)
pis 1 jambon à l'os aussi :C :C
-
J'espère qu'ils vont penser à mettre dans la palette toute leur pêche de ce week-end :)) :)) :))
-
deux tonnes de fishs sur la palette :D :D :D
-
François, tu me donnes faimmmmmmmmmmmmm :cri: :cri: :cri:
-
[img]http://img684.imageshack.us/img684/3402/427748dsc04209.jpg[/img]
et la ya rien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et ce n'est pas un montage heinnnnnnnnnnnnnnnnnn :G :cri: :)) :)) :))
-