Passe moi plutôt un coup de fil :D :))
Vue imprimable
Passe moi plutôt un coup de fil :D :))
ok :cri: :)) :))
C'était une blague...
Retour sur place cette après-midi.
Un arrêt là ou une m'avait roulé hier et... et... et DEZOBAGE cette saison !!!!! :D
Arrêt - Fla Fla - Bourre grasse de 8 - rapport :fou:
Ensuite 3 autres bécasses levée, une tirée que je crois avoir touchée, mais après 15 mn après le tir, 15 minutes au retour... RAS L'ai-je vraiment touchée??? :T Je préfèrerai savoir, mais les chiennes ont bien ratissé et rien... alors c'était peut être uin virage serré après l'arbre... :fou:
Sinon Airelle a arrêté 3 oiseaux façon Airelle, c'est à dire qu'il vaut mieux faire du Carl Lewis dans sa direction car ça dure rarement plus de 10 sec. Hier elle était seule, elle n'a pas arrêté. aujourd'hui y'avait la vieille, elle a arrêté rapidement. Que faire pour qu'elle tienne un peu ??
Par contre l'arrêt sur place chaude, Airelle ne connaît pas. Quand il y a arrêt, la belle est là. :))
Enfin si la météo se maintient, elles sont là pour quelques semaines :D
super falcor :D , est ce qu'elle est parti comme prévu ?
... en chandelle :D
sinon pour revenir à airelles : au moins t'as pas trop de montée d'adrénaline , parce que moi que l'oiseau soit là ou pas , c'est le meme tarif et des fois c'est éprouvant pour les nerfs :cri: :)) :)) .
Par ex ce matin sur le dernier oiseau, à la sixième fois qu'on la lève, je l'ai vu partir toute seule une trentaine de m devant le chien...pas manqué quand il est arrivé à l'endroit du décollage il s'est figé net , dans ce cas là ca va , j'avais vu l'oiseau s'en allé avant mais sinon t'y crois :G :)) :))
l'avantage du mien c'est qu'il ne fait pas voler : si ca part avant c'est l'oiseau qui ne tient pas , par contre l'inconvénient c'est qu'il est trop prudent et il laisse souvent l'oiseau piéter...donc pas facile des fois
dommage que ta chienne soit opérée, sinon en les croisant tous les deux on aurait pu arriver à quelque chose de sympa :fou: :))
a plus ;)
Nan pas de chandelle Zig Zag !!! :D
c'est encore plus dur :)
enfin j'avais presque bon :)) :))
pour airelles,
si ta vieille arrete, est ce que airelles arrete aussi OU bien est ce qu'elle passe devant et fait voler ?
Salut les gars :D
Bon hier matin ptit tour avec champion, juste trouvé une grise par mon champignon :D
pas de bécasses, pourtant j'ai eu un copain au téléphone il en avait déjà levé 3 en 1 heure de chasse :/
L'après midi avec mon tonton dans un chemin bouché, bel arrêt de ouest j'appel champion pour le mettre dessus trop tard elle est partie loin devant ouest et mon tonton l'a juste aperçu,
après je me suis mis au pigeon en montant la taille ras
après je tire un coup en l'air pour faire voler un peu je me prends une branche sur la tête :/ :cri: :cri: :))
au retour je vois champion avoir du pied, je dis à mon tonton j'espère que c'est pas un chevreuil de couché car il y en a pas mal et voilà au lieu de suivre champion fla fla fla, je mets deux coups rapide et ras :cri: :cri:
et résultat en rentrant à la voiture elle s'était reposé à 15 m d'une maison donc bien sur pas pu la retirer
mais plutôt content car il l'a bien emmané et arrêté sous les épines, ça promet pour aller voir bip bip le 18 :D
Sinon côté canard pas été du we mon collègue gros ras en baie de bourgneuf et un autre OU on en a vu mercredi a eu une passé sympa ;)
voilà le résumé du we :D
salut SG,
content pour champion, enfin au lieu de tirer les branches et ché pigeons, tu ferais mieux de suivre ce qu'il fait :D :cri: :cri: :)) :)) ;)
donc ok pour le 18 ?
sinon fait la volée samedi soir (vite fait, j'avais des obligations :cri: ) et hier soir,
il en traine encore un peu, obs un petit paquet de SH samedi et 2 gros et 3 NI hier soir.... mais bon ca se calme...
Je pose ma journée aujourd'hui ça devrait le faire logiquement ;)
c'est vrai que j'aurai du le suivre :cri: ç'a m'apprendra :cri:
un autre copain en lève deux hier après midi, je pense qu'il y a eu un bel arrivage vers chez nous et avec le temps qu'il fait :D ;)
elle devrait rester :cri:
a voir, j'aurais préféré un deuxième arrivage plus tardif mais bon on va pas se plaindre
Salut tout le monde comment allez vous?
bécasse comme tu as pu le constater WE fazmille....il faut bien de temps en temps...
Bon si tu veux tu peux m'appeler j'ai des trucs a voir avec toi!