-
ca c'est pas de bol DG faut pas jouer avec les "jeuns" a peut de chose prés tu aurait pu te blesser avant l'ouverture et la sa aurait été la catastrophe obligé d'attacher en béquille :cri: :cri:
c'est pas grave aprés l'ouverture on pourra se faire un foot a plusieur en baie dérriére la hutte les jeuns contre les vieux ou plutot les chauv..... :cri: :cri: c'est pratique pas besoin de t-shirt pour différencier les équipes :)) par contre on peut pas trop garantir la qualité du térrain :/
-
david je travailler samedi ,je t'aurai fait passer plus vite tu pouver pas rappeler :D :D
-
DG Posté le Hier 13:13
Inscrit le 06/08/2003
rhaaaaaaaaaaaaaaa
hier j'ai voulu jouer au djeun'.
j'ai fait un match de tennis avec mon neveu et je me suis fait mal au pied gauche.
!)apres une petite soirée sympa aux urgences (tres animé le samedi soir) ;il en [B]ressort que je me suis luxé un orteil!
ca fait un mal de chien! [/B]
C'est con ça .....tu vas pu pouvoir te gratter derrière l'oreille!! :)) :))
-
michel17 Posté le Ce matin 10:57
par contre moins sur qu'il se la mette derrière l'oreille :/ :cri:
-
chutt80 Posté le Hier 21:13
Inscrit le 20/11/2006
ca c'est pas de bol DG faut pas jouer avec les "jeuns" a peut de chose prés tu aurait pu te blesser avant l'ouverture et la sa aurait été la catastrophe obligé d'attacher en béquille
Oui pis pour le plâtre c'est pas facile de trouver des waders,,,un pied en 43 et un pied en 56!! :fou:
-
je ne susi pas platré!
juste deux orteils "strappés" ensemble!
deux semaines a ce regime et je trotterai comme un caneton!
merci pour ton offre lolo, mais je suis allée a l'hopital d'adville (ca a un petit coté fear factor :cri: ), j'ai le gout du risque! ;)
-
petit tour à la hutte ce we, pas grand chose hormis quelques vanneaux (tous adultes) qui traînent sur les mares, quelques nurseries à tadornes également et c'est tout.
Par contre c'est la forêt vierge, les herbes ont envahi le secteur, quelques heures de débroussaillage en perspective :cri:
-
Va falloir bosser pnard80 et oui c'est dur hein!!!
-
pnard 80
Posté le Ce jour 15:31
Inscrit le 07/08/2003
Profil Email petit tour à la hutte ce we, pas grand chose hormis quelques vanneaux (tous adultes) qui traînent sur les mares, quelques nurseries à tadornes également et c'est tout.
Par contre c'est la forêt vierge, les herbes ont envahi le secteur, quelques heures de débroussaillage en perspective
C est tout??? dans l interieur ca se compte en journée :)) :cri:
-
Dit donc chutt, c'est pas beau de se moquer des "chauves" :G DG et moi allons te balancé "d'in l'mare" et surtout, je vais dire aussi à ton pére que tu te moque de lui aussi :/ :)) :cri: :cri:
-
En fait jean eudes tu peux mettre des jours si tu veux ça dépend quelle surface tu veux dégager autour de la mare, ça peut aller de quelques m2 à des hectares :))
-
oui mais lui il a le droit au moquerie 7 jours sur 7 alors du coup pour se venger quand faut détacher et qu'il fait froid avec une bonne piquette a la clef c'est moi qui mis colle et monsieur reste au chaud dans la hutte avec le chien biensur il faudrait qu'il atrappe froid :cri: :cri:
-
ah les jeunes!
:))
c'est un privilege de vous laisser detacher les matins de gel! :)) c'est comme ca que le metier rentre!
la calvitie ca vient a force de se claquer la tete au capot a chaque bordée des voisins!
:fou:
-
ça doit être pour cela que j ai encore des cheveux :/
j ai pas de voisins :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est pour cela que "chutt80" va commencer a les perdres cette année, avec DG derrière lui, va savoir ce que c'est qu'une calvitie du au coupS de fusilSSSS de derrière :) :cri: :cri: