je prefere entendre tirer dans la salle de tire
Vue imprimable
je prefere entendre tirer dans la salle de tire
plus tu chasse mieus que sais lol
Ne t'inquiètes pas Pilt22 je ne m’énerve pas du tout, comme je le souligne, il n'y a aucune jalousie de ma part !!! d'ailleurs je n’échangerai ma nuit dans mon gabion pour rien au monde !! je sais trés bien que les gabions en question sont meilleurs que le mien. j'ai d'ailleurs plaisir a discuter avec les chasseurs qui y chasse .... je ne suis pas du genre a jalouser je soulignait juste que certaines observations côté 35 devaient être prises avec des pincettes pour les gabions moins bien lotis c tout !!!
J'ai déjà tellement de plaisir a chasser au gabion que pour moi le résultat positif de la nuit certes est toujours plus sympa mais pas primordial !!!
PS: Je suis de temps en temps seul a chasser, si quelqu'un était intéressé qu'il me contacte en MP se serait avec joie et une bouteille de bon bordeaux qu'il me serait grès de l'inviter !!!!! ;) Cordialement
mp envoyer mon petit arno:D
boujou a tous , beau geste arno ;)
[QUOTE=Arno 35;1496711]Ne t'inquiètes pas Pilt22 je ne m’énerve pas du tout, comme je le souligne, il n'y a aucune jalousie de ma part !!! d'ailleurs je n’échangerai ma nuit dans mon gabion pour rien au monde !! je sais trés bien que les gabions en question sont meilleurs que le mien. j'ai d'ailleurs plaisir a discuter avec les chasseurs qui y chasse .... je ne suis pas du genre a jalouser je soulignait juste que certaines observations côté 35 devaient être prises avec des pincettes pour les gabions moins bien lotis c tout !!!
J'ai déjà tellement de plaisir a chasser au gabion que pour moi le résultat positif de la nuit certes est toujours plus sympa mais pas primordial !!!
PS: Je suis de temps en temps seul a chasser, si quelqu'un était intéressé qu'il me contacte en MP se serait avec joie et une bouteille de bon bordeaux qu'il me serait grès de l'inviter !!!!! Cordialement[/QUOTE]
Pas de problème Arno ;) nous nous sommes mal compris mutuellement... Je ne suis pas du genre à jalouser non plus ;). Le principal est qu'il faut y aller si on veut en voir :)). Après je ne pense pas qu'il y ait trop d'observations erronées données sur la baie du mont, aussi bien coté 35 que 50...
Amicalement
bonjour souchet62, je suis a fougeres et je gabionne en baie dans le 35 et au marais dans le 50, pas de probleme pour faire une nuit avec toi, n hésites pas a me contacter en MP.
A+
jo
alors sa a ti bouger un peu cette nuit les gars ?
si tu veus tu m appels aussi j'aime decouvrir d'autre gabion
:)):))
y a plus personne la dessus :/:
sisi se!!! sa va??, alor sen tu bon se petit weekend???
salut la baie
Bien le bonjour !
Salut la baie!