OH MON DIEU NE JAMAIS ALLER A CETTE HUTTE SURTOUT !!!!
Vue imprimable
OH MON DIEU NE JAMAIS ALLER A CETTE HUTTE SURTOUT !!!!
Mais merci GG :D :D
oui GG je l ai vu ossi mais galinou la connais j crois et elle est pas top et puis ca fais loin pour nous la baz c a 5 minute de chez moi lol
Elle est connu cette hutte c'est l'arnaque total
ok désolé pour le plan foireux :triste:
Tu ne pouvais pas savoir GG la feraille !!! ET mathieu comment il va je lui ai envoyé un sms mais pas eu de reponses
en faite elle vaut pas le coup par rapport a quoi galinou?
Super mal placé ... et franchement il n'y a meme pas 40 canard au cloux sur tous les tours . De toute facon le mec met des annonces tous les jours et partout !! Elle est super cher pour ce que ça vaut . C'est pire que Mimoyecque
Tardinghem
02/03/2010 10:12:14
Locations / Ventes de chasse
Demande de location
Je recherche un tour de hutte sur Tardinghem, la semaine. J'y ai chassé il ya 20 ans et finalement j'aimerais retourner à mes premiers amours. tél: 06.70.89.52.22 D'avance merci
tu as vu raz encore un qui est amoureux de tardinghen :)) :C :C
Faudrait être difficile pour pas tomber amoureux de Tardinghen !!! ;)
sinon raz rien n empeche de se faire une visite juste pour connaitre :fou: :))
o faitte c possible d avoir ton tel pour ce que j t ai parle par mail pour qu on s arrange avec le bof
je te le passe par mail ;)
ok on te recontacte ce soir
Ca roule....si je repond pas laisse un message je rapellerais ;) ...le soir avec les mioches c'est pas toujours évident d'être dispo :))
ok no problemo lol
c est un beau roman, c est une belle histoire..... :D
Raz 62 Posté le Ce jour 15:21
Inscrit le 20/10/2003
Faudrait être difficile pour pas tomber amoureux de Tardinghen !!!
oui beau biotope :C
mais beaucoup de monde non ? :fou:
sauf chez L... il y a de la place ;)
ou ça :/ :/ :/ :/ :/
allez fait toi du bien le pinchat
DTC LOLO :D :D :D :D
prem's :) :) :) :) :)
axellou si tu a besoin de renseignement pour l'attache chez leurette mail moi, je peut te dire que tu peut faire confiance a l'equipe du vendredi il savent attacher , par contre tu n'a pas le droit d'attacher de chanteuse en cage entre les mares , pas comme eux , ca ne nous a pas gener pour autant , cote concurence , que ce soit a bazinghen ou ailleurs c pareil, il y a de la concurrence partout beuvrequen , merlimont , tardinghen ou en baie , mais ya qu'en forgeant qu'on devient forgeron
:G :G :G Bon messieurs, je vais pousser un petit coup de gueule :G :G :G .
Je viens de rattraper près de 20 pages de retards sur ce post.. on entend parler que de tardinghem et bazinghem, sur ces 20 pages.
Alors s'il vous plait, créez un post à cette attention et évitez de mélanger vos discussions avec ce post crée principalement pour les sujets Calaisiens.
Bien évidemment, ce n'est pas sectaire de ma part, merci de votre compréhension
Ruddy
bsr,
bien vu ruddy
tous les gens qui interviennent ici sont des amis, mais chaque post a son sujet :fou: :fou:
le 62 c est pas le pas de calais :)) :)) :)) :)) :)) :)) tardinghen ,bazinghen ect c est dans les environs :/
chacun son point de vue courte ;)
si on attend que les gars des PP :cri: et alentours bin on va pas discuter souvent :cri: puis il faut leurs faire connaitre notre secteur aussi ;)
amis du soir bonsoir ;) ! je veux bien ouvrir un post pour le secteur boulogne/beuvrequen/bazingen mais est ce que certaines personnes seraient interéssé ? histoire de ne pas ouvrir un post pour rien ;)
c etait mon point de vue aussi ruddy ;) c est fait pour ça un forum je pense c est pour discuter et tu as raison d en debattre ;)
je suis d'accord courte, mais depuis une semaine, je ne lit que des lignes sur des recherches sur tardighem et consors... j'ai jamais dis que seuls les calaisiens n'avaient leur place ici...
Par contre, je pense que les lignes qui augmentent sur tardinghem, nécessite surrement un post au même titre....
salut tiululu.
Je pense qu'ya des posts bien plus inutiles qui existent...
Donc celui là vivra sans soucis :D :D
tiululu Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 15/07/2009
amis du soir bonsoir ! je veux bien ouvrir un post pour le secteur boulogne/beuvrequen/bazingen mais est ce que certaines personnes seraient interéssé ? histoire de ne pas ouvrir un post pour rien
Je pense que l idée est bonne lulu mais ça divisera en deux un post qui je pense est un de ceux qui marche le mieux :/ a toi d oeuvrer :fou: :fou:
il va je l'ai vu il y a 15 jours il est venu me déposer ses plogeurs en pension pour pas se les faire voler à sa hutte
oups mon message précédent est pour galinou, des nouvelles de mathieu
po garve GG :)) :)) :)) :)) :))
slt courte :fou: , bon , je vais voir , si on revient au sujet de beuv , baz et slack , j ouvrirais ce post ;)
on y reviendra t inquiétes y a des acharnés de ces sites :C :C :C :C
Sinon c est a toi que j avais envoyé un mail pour les ammassoires ????? :/
Sur ce ............bon foot et bonne soirée a vous ;)