Aloha ;)
Désolé pour toi DG, si tu as besoin de sh, fait moi signe...ce sera avec plaisir ;)
Vue imprimable
Aloha ;)
Désolé pour toi DG, si tu as besoin de sh, fait moi signe...ce sera avec plaisir ;)
De mirabelle à églantine
I repeat
De mirabelle à églantine
Vendanges arrivées à bon port, pas écrasées, emballage soigné.
I repeat
Vendanges arrivées à bon port, pas écrasées, emballage soigné.
Merki églantine
y a plus qu'a ch 'fifi :) ;) :)) :)) :)) :))
T'as raison chouchou, y'a plus qu'à :)) :)) J'espère que le patou il nous a pas mis du fioul :cri: :cri: :)) :))
M'inquiètes quand même, tous ché cartons y sont ouverts :T :T :cri: :cri:
de églantine a mirabelle :D
i repeat
de églantine a mirabelle :)
suis ben content que les vendanges soit la et en état ;) ;) :D :D :D
faites y gaffe quand meme .....l'abus d'alcool vas pas vous rendre plus intelligent :)) :)) :)) :)) :)) :))
heu .........je sais pas si c'est comme ça que l'on dit :D :D :D :D
nan phiphi ils n'ont jamais été fermés :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Patou, t'inquiètes on va essayer de tenir 15 jours :)) :)) J'ai pas trouvé le fish :T :T
Pis pour l'abus d'alcool, on voit ce que ça a donné chez vous :cri: :cri: alors on va faire gaffe :)) :)) :)) :))
Hop hop hoP les gaziers .... ;) :)
Gros deploiement pour le film aux figurants chevelus ( :D ) au crotoy city ....
Route barrée , gendarmes lourdement armés ... :/
c'est quand même dommage que pour trois cheveux le ch'no ce soit fait refouler :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
3 cheveux ??? C'est un degarni pur et dur le nono
La team chevelus va les manger tous cru cet hiver ....En attendant la fusion avec la team girondine :D :D :D
salut les gaziers!!! :D
visite d'un nuisible (renard) ds la cours hier matin de trés trés bonheur le voisin n'a pas eu le temps de le tiré :cri: :G , apparement il ete plus intérésser par ché lapin ouffffffff!!!!! :C :C
j'ai trouvé ou il a passé, j'ai bouché et cette nuit rien , j'espère qu'il va en rester la !!!!
sinon encor une belle tiote couvée de sarcel ce matin !!!!! :C
c'est l'epoque des puants j'ai l'impression...
ce soir j'ai installé tous mes dispositifs anti fouines...
reste a etre patient et croiser les doigts.
salut DG !!! g su pou toi !!!! c'est arrivé a olive l'année dèrnière il a faillie en pleurer!! c'la misère avec c'est chrogne la , et le pire c'est qui n'ont peur de rien !!!