Courage DG tu finira par l'avoir en espérant que tu ais pas trop de dégâts sinon dit le je pourrais peut être t'aider :fou: . Ca m'est arrivait y'a deux ans avec un renard ca fou vrément les boulles :cri: COURAGE
Vue imprimable
Courage DG tu finira par l'avoir en espérant que tu ais pas trop de dégâts sinon dit le je pourrais peut être t'aider :fou: . Ca m'est arrivait y'a deux ans avec un renard ca fou vrément les boulles :cri: COURAGE
Good morning la baie :D , ça m'inquiètes pour une fois c'est moi qui ouvre le bal :)) :))
Bon hier soir opération dégustation des vendanges au patou :C , j'ai goûté à tout :T :T , suis pas mécontent d'avoir fait confiance à l'ancien :C :C
salouté phiphi :D
a tout :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je le savais :T des poivrots les sommaliens :cri: :cri: :))
aloha :D la baie, ch'patou et fifi :fou:
moi pas encore touché :)) ...déposé chez le père, y a plus qu'à attendre que les bouteilles soient prêtes :D
et patou mon père (un peu maniaque sur les bords me dit " y a pas d'étiquettes? :)) "
chutttttttttttttttttttttt !!!dis a ton papa qu'il faut pas le dire :)) :)) :)) :)) :))
YYooooo patou et nono :D , moi il a mis en bouteille jusque 10h00 du soir. :T Déjà 6 cubis de vides. Encore 4 à faire et c'est fini :C :C
vous l'avez goutés au moins avant de le mettre en bouteille car nous on le comme ça !!! :D :D
T'inquiètes mon patou, j'ai goûté à tout, rosé :C , blanc :C et rouge :C . Pas de soucis, j'avais pas de boutons ce matin :T , le jabot brulait pas :T , le carbu ne refoulait pas :T , donc c'est du boin :)) :)) Le rosé il sera terrible à l'apéro pour ces dames, le blanc sera à point dans quelques années et le rouge je te dis pas :C :C :C
hop hop hop salouté la baie du norrrrrrrrrrd et du suuuuuuuuud!!! :D :D
il se passe un miracle ou presque ,,,,,,,,, 2 cane de oigne couvent .......................dans le meme nid :G :G
et 2 oeuf de popo :C :C
le rosé bien frappé :C :C :C pi il plombe aux alentour 14 ° :D :D :D
J'avais remarqué qu'il y'avait de l'azote dans le rosé :C :C
salouté beber du huit et zero ;)
le nichteclub avance ???? :D
Salouté la compagnie :D ;)
Hier soir avec min nono,y' a papi fifi qui nous a fait un bon 4 heures avec eune tiote tartine eud pain pi du boin Pâté fait maison,le tout accompagné d'un bon tio sky :D :C :C
Ensuite goûtage de rillettes à fifi :C ,whaooooooooou c'est du lourd :C :C ;) et merki pour tout min fifi ;)
Ca y est Patou,on a trouvé tin slip sur la redoute :D :C :C
Pas encore goûté le nanard mais ça ne saurait tarder :D
je vais etre franc avec toi , sa fait un pti moment que j'y es pas mis les pieds , la prochaine sa sera pour amener le cables pour les boules a facettes et autres spotlight!!!! :fou: :D