J'espères qu' il y aura de la femme din ch' night clubbbbbbbbbbbbbbb :D :C :C :))
Haloa ch' beber :D ;)
Vue imprimable
J'espères qu' il y aura de la femme din ch' night clubbbbbbbbbbbbbbb :D :C :C :))
Haloa ch' beber :D ;)
Bécot min flo, :D ce fut avec plaisir et je pense que ce n'est qu'un début :D :D Pour le slip à Patou, j'espère qu'on s'est pas trompé sur la taille :)) :)) :))
Au fait,j' ai un tio nid de perdrix juste à côté de mon bureau :C ,19 oeufs :D :C :C :C ,en espérant que tout ce petit monde arrive à terme :C ,je vais essayer de prendre des photos sans déranger la maman ;)
Yooooooo fifi,on a choisi dans la catégorie mode et travaux pour la déco de son cache bijou :D :C :C
Le patou y va ressembler à Patrick Chirac :D :)) :)) :))
Mi auchi avec plaisir min fifi :D ;)
pour la taille c'est du xxl les gars :D :D ya du monde a ranger :D :D
Flo, Je pense que tu voulais dire la catégorie mode et travlo :)) :))
Mon doigt a fourché chef :D :)) :)) :))
Bécot min patou :C :D
me tarde de vous atomiser sur mon ile :D :D :D :D et vous emmerdez pas
a prendre du pinard heinnnnnnnnn :) on a beaucoup mieux :D :D :D
et pafffffffffffffff :D
Il paraît qu' il ya eu un entraînment terrible de bikounet et Patou su chés sab d'euch' bassin d' arcachon hier soir:D
Tradition oblige,cela se fait en slip,la déguenne rapide étant de mise :)) :)) :D
Nombreux dommages collatéraux apparemment :D :)) :))
[img]http://img812.imageshack.us/img812/5311/gomorraslips.jpg[/img]
Ben ouais patou, mais tu sais nous on boit de l'bière aussi, pis de la bonne, on est des cheuteumis heinnnnnnn :)) :)) :))
En tout cas, il a été sage le flo hier, l'a pas vidé la bouteille :)) :)) Moi pareil, y'avait moman :)) :))
Avant c' était ça comme slip,aujourd'hui ce sera ça :D
Pour les jeunes filles eud chés campings :D :C :)) :))
[img]http://img808.imageshack.us/img808/4257/slip.jpg[/img]
Flo, les deux tchétchènes du bassin, y'a longtemps qu'ils ont pas mangé :T :T , sont maigres les blaireaux :cri: :cri: :)) :))
Pi moman elle surveille sin fifi :)) :)) :cri:
Régime qu' on t' a dit :cri: :cri: :))