salut SG dommage pour ta bécasse mais ce n'est que parie remise :)) !
toujours pas de canards dans le 44? :T
Vue imprimable
salut SG dommage pour ta bécasse mais ce n'est que parie remise :)) !
toujours pas de canards dans le 44? :T
-2°c ce matin pare-brise et campagne gelés (-4°c dans les terres) c'est bon ca...
Les bécasses vont être obligées de bouger vers la cote!!!! :C :)) :C :))
Toujours aussi bon dans le 44 vu tes observations SG :cri: :triste: :cri: :triste: :cri: :triste: ..............
SAlut Sam, -1 chez nous et une très belle gelée blanche :C
Pour rom hier soir il a seulement vu une sh et rien de rien dautres :cri: :cri:
Même lui commence à :G
non pas bon !!!!!!!!!!! :
elles vont pas etre à la fete de ce temps là (fin bon apparemment ca durera pas)
et pis va y avoir des armées qui vont courir les bois et elles vont encore moins à la fete :fou: :T
oups oui en effet :cri: :cri:
je croise les doigts pour un gros coup de pluie mais j'y crois pas de trop, tu sais OU on est allée l'année dernière mon père peut encore monter en voiture au canal pour pieger ses rats :T
Sumasa Posté le Ce matin 09:09
Inscrit le 28/10/2003
-2°c ce matin pare-brise et campagne gelés (-4°c dans les terres) c'est bon ca...
Les bécasses vont être obligées de bouger vers la cote!!!!
Suis plutôt d'accord avec Olivier, vaut mieux qu'il arrête de geler et qu'elles restes un peu partout en France, et surtout chez moi... :)) :))
Seul sur 300 ha, avec 2 demi journée par semaine, mon calibre 20 tordu, et mes chiens courants ( :D ), elles risquent beaucoup moins qu'en bord de mer...
Surtout que chez nous, le PMA c'est 2/j, pas 3... :D
salut SG ;)
tiens si ca t'interesse de faire la diff juvénile et adulte :
[url]http://clubnationaldesbecassiers.net/index.php?option=com_content&view=article&id=96&Itemid=63[/url]
Non elles vont se rapprocher de la mer car plus gelé dans les terres mais bon ca n'engage que mon expérience.
Sinon SG décidement pas une bonne saison pour toi reste motivé le meilleur reste à venir ;) Décembre nous reserve des surprises à coups sûr !!!! :C
Falcor Posté le Ce matin 09:16
je te sens avec un peu de parti pris sur ce coup là falcor :/ :)) :))
Tu sais Falcor moi j'ai pas de chien du tout (si, un cocker écolo :)) ) alors tu sais moi le plaisir c'est de voir des oiseaux le reste je m'en tape royal !!!!! Accompagner me plait tout autant pour regarder ces oiseaux décoller comme des balles et mettre tout le monde dans le vent!!!! :)) :))
Sumasa Posté le Ce matin 09:22
Inscrit le 28/10/2003
Accompagner me plait tout autant pour regarder ces oiseaux décoller comme des balles et mettre tout le monde dans le vent!!!!
Ben vien chez moi, je suis en train d'entraîner quelques bip bip...vraoummm ! :)) :))
salut les epagneulophiles.... :fou:
Pour ma petite histoire, j'ai raté la finale inter régionale Nord est...... :triste: :triste: :triste: , je rate deux faisans, donc pas pu être noté avec la totalité des points, bref sur 13 chiens engagés, 9 de classés, je fait la 8ème place.
Ils m'ont dis, les juges que le chien avait été nettement meilleur que le chasseur :triste: :triste: :) :) .
Sinon, oui effectivement les bécasses, on en voit pas mal sur le pas- de- calais, et ce depuis une bonne dizaine de jours, en gros depuis le coup de vent NW, on en recupere toujours une paire d'anglaise... :D .....
Falcor Posté le Ce matin 10:03
mon ratio oiseaux prélevés/ oiseaux tirés est en baisse cette année :cri:
je pensais que c'était du au 20 :fou: mais en fait c'est à cause de toi falcor :
avant d'arriver chez nous, elles ont fait un stage de bip-bip chez toi :)) :))
Lamig 62 Posté le Ce matin 10:12
c'est déjà pas mal lamig ;) , l'important c'est de participer... t'es un bon francais quoi !!! :cri:
Salut à tous alors comme dis Falcor en ce moment elles font un bon stage en bourgogne et c'est vrai qu'elles décollent au moindre bruit et qu'elles tiennent pas à l'arrêt :cri: :C . Par contre niveau fréquentation on se plaint pas les bois sont assez bien pourvu. On est sincèrement désolé (comment çà non Falcor), mais on a pas prévu ni neige ni de gel trop fort pour les prochains jours sur le coin alors il va falloir attendre :)) :)) :))