la calvitie est l'ecole de la vie! :))
chutt, tu peux dormir tranquille, je ne ferai pas trop de bruit dans le quartier! ;)
Vue imprimable
la calvitie est l'ecole de la vie! :))
chutt, tu peux dormir tranquille, je ne ferai pas trop de bruit dans le quartier! ;)
j'aimerais bien qu'il n'y ait pas trop bruit, il manquait plus que ca qu'on ne puisse plus dormir tranquil a la hutte :cri: :cri:
En tou cas steph j'espére pour DG que l'on aura pas trop de pose cette année sinon ce sera pas une légére calvitie pour la saison 2008/2009 mais plutot le desert total :cri: :cri:
aprés la DG "touch" ca va étre la DG "style" :C
et aussi vue la touff que j'ai vaut mieux prévoir le paquet de douille c'est pour ca que je vais pas chez le coiffeur j'atend l'ouverture :/ :/
alors mi aussi je vais devoir acheter une perruque dans peu temps ! :fou: :)) :))
soyez tranquilles les gars, je ne suis pas mechant! ;)
et j'ai tout a apprendre la ou je vais aller!
je vais hutter une mare 3 fois plus grande que celle ou je sevissais jusqu'alors, donc, je m'attends a avoir des poses hors de portée (si j'ai des poses!)et je vais surement devoir adapter mon systeme d'attache car la donne est changée, je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour m'adapter.et puis il va falloir aussi esperer un peu de gibier.
et puis, j'espere un partage a peu pres equitable, je n'ai pas de velleités hegemoniques dans le quartier.
quoi qu'il en soit, ma calvitie est stabilisée depuis 3 ans, j'espere nne pas avoir de rechute cette année! :)) :)) :)) :))
DG :
quoi qu'il en soit, ma calvitie est stabilisée depuis 3 ans, j'espere nne pas avoir de rechute cette année!
normal vu les voisins que tu avais, j'aurais même parié sur une repousse de tes cheveux si t'était resté :))
on fera le bilan a la fin de la saison, je vais effecteuer un comptage capillaire avant l'ouverture!
selon les resultats, je changerai peut etre de cremerie l'an prochain! :)) :))
sage réflexion :))
bon sinon comment vas-tu vieux pirate ?
je vais peut être remonter début juillet pour me préparer psychologiquement au début de saison :C :))
ben ca va, sur un pied, mais ca va!
je soigne ma reeducation pour affronter les mollieres rapidement, en esperant ne pas glisser sur des crottes de mouton, ou des fientes de canards.
bah au pire je connais une hutte OU on peut aller en fauteuil roulant !! :)) :)) ;)
a plus
en esperant trinquer un de ces quatres sur un toit de hutte ;)
vous etes dans quel coin les gars j ai po envie de perdre mes cheveux sui trop jeune :)) :)) :)) :))
on st à l'abri nulle part, ca arrive aussi dans ton coin rom60...j'en suis le témoin!! :))
pas par moi aussi :T :)) :))
tu sais les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ;)
du moment que je suis a la hutte avec mes coincs c est le principal ;)
certes, mais il est quand même pas désagréable de rentrer avec une sarcelle quand tu t'es taper la marche jusque devant sous une tempête de nord ouest... :))