-
[QUOTE=SR;1680566]C est fou je viens de regarder sur la carte et le Mas de St germain est a 800 mètres sur la même route que le Mas de la forge. Je suis sur qu ils se connaissent c'est obligé ils sont du même bled[/QUOTE]
Le monde est petit...Stéphane
-
non je ne vais plus a l herminé je vais pas loin a coter de douai mais j ai hutter 3 nuit la bas cette année et je ne conné pas le coin
-
[QUOTE=zouzou;1680575]non je ne vais plus a l herminé je vais pas loin a coter de douai mais j ai hutter 3 nuit la bas cette année et je ne conné pas le coin[/QUOTE]
chez M........e
-
[QUOTE=scooby;1680578]chez M........e[/QUOTE]
Salut tout le monde, pas mauvaise la hutte à M...ette
-
[QUOTE=José80;1680680]Salut tout le monde, pas mauvaise la hutte à M...ette[/QUOTE]
salut a tous
ouais j'y ai fais quelques nuits
-
[QUOTE=scooby;1680681]salut a tous
ouais j'y ai fais quelques nuits[/QUOTE]
Je savais pas qu'il louait, avant il n'en était pas question mais bon avec l'âge on se ramollit :D
-
yép :))
achtung pour mardi , ça tend au nord ouest :/::cri:
-
[QUOTE=saint nonoré;1680685]yép :))
achtung pour mardi , ça tend au nord ouest :/::cri:[/QUOTE]
Ok on surveille ça de prés mais aujourd'hui j'ai le " train arrière " un peu coincé ! ******rie de vertèbres :G
-
[QUOTE=José80;1680686]Ok on surveille ça de prés mais aujourd'hui j'ai le " train arrière " un peu coincé ! ******rie de vertèbres :G[/QUOTE]
j'ai la colonne de direction un peu tendue , je vais t'arranger ça :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1680687]j'ai la colonne de direction un peu tendue , je vais t'arranger ça :))[/QUOTE]
Encore !! c'est pire qu'un marteau piqueur etn'engin :/: faut te maîtriser...
-
[QUOTE=José80;1680688]Encore !! c'est pire qu'un marteau piqueur etn'engin :/: faut te maîtriser...[/QUOTE]
c'est pour ça que je te côtoie :)) que tu me dises qu'avec l'age
ça va passer :))
-
Remarque Nonoré quand je vais au chiropracteur à Berck parfois il prend des positions un peu équivoque je suis pas rassuré !
-
[QUOTE=saint nonoré;1680689]c'est pour ça que je te côtoie :)) que tu me dises qu'avec l'age
ça va passer :))[/QUOTE]
Comme le dit un dicton: ça te passera avant que ça me revienne ;)
-
J'espère qu'il y a du monde à Berck comme ça tu vas être obligé de bosser comme un forçené, de mon côté je vais passer l'aspi dans la bagnole de madame, tu devrais en faire autant ce serait pas du luxe :)
-
[QUOTE=José80;1680692]J'espère qu'il y a du monde à Berck comme ça tu vas être obligé de bosser comme un forçené, de mon côté je vais passer l'aspi dans la bagnole de madame, tu devrais en faire autant ce serait pas du luxe :)[/QUOTE]
yes , ya du soleil a berck , du monde et des motos , c'est le beach cross (avis aux amateurs ) ok pour le conseil , je fais lui aspirer le tapis , a madame !