bonjour a tous , nuit tres agitee en baie cote 50 . Orage , pluie et vent fort de sud sud est . Malgré tout 1 pose de siffleur et 2 poses de sarcelles .
Vue imprimable
bonjour a tous , nuit tres agitee en baie cote 50 . Orage , pluie et vent fort de sud sud est . Malgré tout 1 pose de siffleur et 2 poses de sarcelles .
nuit calme en canard pour nous: juste une sh, par contre plein de bernaches 25 + 10 +7 +1.
salut la baie
tu vas bien fx sa change pas ici lol
Oui je confirme le festival de bernaches cette nuit :))
Slt la baie ! Les vents sont montés :C ça faisait longtemps...
ccccoooiiinnnnc ccccooooooiiinnnnnc;)
Slt SE tu montes ce soir?
Salut pilet. ça a bougé cette nuit?? Je monte ce soir, je croise les doigt!!:C
je pense aller faire une tite passée ce soir , ca va forcément finir par bouger un ti peu bondiou ;)
Slt sauvaginier ! Pas trop de news du coin mais ça a bougeoté en 2ème partie de nuit dans le nord ;) Moi je monte ce soir en baie de beaussais, comme tu dis SE, il va bien en passer un jour...
[URL]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=381[/URL]
Déboulage de vanneaux impressionant :C
salut les amis , ce soir a la passée pas vu une plume et de tres rares coups en baie
[QUOTE=SE50;1497444]salut les amis , ce soir a la passée pas vu une plume et de tres rares coups en baie[/QUOTE]En baie de somme ça commence à bouger, je pense que pour vous la deuxiéme partie de nuit sera peut être pas mauvaise:fou:
merci ch cous ;)