exact dino ;)
Vue imprimable
exact dino ;)
:C :C :C :C :C :C :C
c'est bon sa d'avoir une bonne visibilité :C :C :C :C :C :C :C :C
jen a une devant.... et une derriere....a suivre
de quoi tataine ? :/ :/ :/
tu as une tonne devant et une tonne derrière ? :/ :/ :/
ben non...... :G... mais gaju il a un voisin devant et deriere
oué ;)
mais bon, je pence qu'il ne dois pas avoir trop de soucis ! il y a plus d'eau, et puis gaju doit bien tendre ! :)) :)) :)) :)) :C :C
si gaju zob, c'est que ... :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
ya pas de canards !! :)) :)) :)) c'est tout !! :)) :)) :))
bon, moi je suis parti me coucher.
bonne nuit tout le monde ;)
dinau .t ecrit.... .si gaju zobe ..c estq uil ya pas de canard ......... :triste: ...ben mince ben dois pas y en n avoir souvent des canard parce que zobe souvent :) :) :)
salut tt le monde au va ti c est la misere pas de coincs peut etre que demain ca va les brasser
un gros zob pour moi aussi lulu a part les gros du coin ya reune :G
salut les folasse du 1......7 :cri: :cri: :)) :)) :))
bon vous navez pas besoin demen laisser passer car je ny vais pas :cri: :cri: :)) :))
aller merde a vous les filles ;)
coucou il y a qui :C
hello les 17 ;)
comment sa va :/
salut tt le monde quel temps de brun!!! :G :G :G
il pleut et les niveaux monte :cri: enfin pas trop ;)
pour l' instant c'est raisonnable
oue il a plut toute la journee et ca continue ........ :( :(
alors le 17, o buffe hein!!!!! j'sont mieux chez nous que dans ze tonne!!
éto que vous etes tous envolés??? ou vous etes sur vos toitures a tenir les tuiles??? :D
oui.... bas :( :(
adiou les fiottes :D o buffe bon dieu :)) :))
bon alors ma pttie babouinette tu boude :/ :)) :)) :))
la zober :) :)
impossible il sait pas faire :) :) :) :) ;) :D
salut la compagnie ;) pour samedi soir ca compte pas !! :cri: piquer a 17h pour tout virer a 18h30, les coincs surfaient sur les palettes resultat j ai bien dormi, en pleine forme pour debuter la semaine :D :D :)) :))
eh pis quoi avec :G :G :)) tous les zobs compte ma ptite babouinette :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) ca a envouaillé alors :)) :)) :)) :))
ca a envouaillé dans la couchette quoi !! :)) :))
franchement je le comptabilise meme pas celle la, une nuit aussi pourri !! :cri: :))
meme pas vu un piaf volé :/ :/
si que du gibier de premiers choix: vanneaux, tadornes, cormorans, etourneaux enfin bref la misere quoi puis qu est ce que tu veux qui vole par ce temps ? :/ :)) :))
t'as meme pas sulfaté les mac bruns et vanneaux :/ :/ :fou: aaaahhh tu me decois petit padawan :)) :)) :)) :)) :)) x trema enchainé par le nanard sur les tiwittes ca envouaille bon dieu :)) :)) :)) :)) :)) :))
par contre hier aprem le pigeons se sont pas amusés !! la puissance de feu du nanard :C :C :D :))
t'as vu la météo pour la fin de semaine , ca va envouaillé :C :C :C :C preparé les cartons de douilles :)) :)) :)) le nanard va chauffé :)) :)) :)) en esperant que mon voisin soit pas la jeudi :P :P :)) :))
je file a chatel a la debauche mon petit lapin ;) ca va pas envouaillé dans le porte monnaie :cri: :)) :))
ohhh par 2000 il devrait te faire un ptit prix :)) :)) :)) quoi que ca fait leg quand meme :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
salut gaju le castor et thib's
on est passé vers chez toi hier aprem ;)
bon les gars y ades zonzons qui passent !!! :C :C :C :C
puis j ai un probleme de choke a resoudre aussi !! :cri: puis quelques federale ca devrait le faire :D :))
eh polo ya pas moyen faut que tu vienne avec moi jeudi soir :/ :/ ;) ;) ;) faut a avis d'expert sur l'attache pirate ;) :))