Salut les gars,
Elles sont superbe ces photos Mc fly :C
Entretien à la tonne cet aprèm,1 canne cv posé dans un tiope d'eau en arrivant.
Il a pas fait très chaud mais suffisament pour avoir très chaud :cri:
Vue imprimable
Salut les gars,
Elles sont superbe ces photos Mc fly :C
Entretien à la tonne cet aprèm,1 canne cv posé dans un tiope d'eau en arrivant.
Il a pas fait très chaud mais suffisament pour avoir très chaud :cri:
remy
merci, je transmets aux autres : ça leur fera plaisir
j'ai noté : un reportage sur les zones humides....... avec la participation de Clara ???? :C
Salut les gars,
Enfin vu la première sh depuis le mois de mars,posée avec une canne cv au pied de la tonne :C Mais bon!!! fallait tailler la haie donc...
...dommage je l'aurai bien regarder un long moment :fou:
bonjour :)
Salut Eric,quoi de neuf sur la côte?
Au marais toujours autant d'eau :cri: ,vu pas mal de coudeytes hier :fou:
Salut entretient a la cabanne ce week and vu 3 vanneau et quelque colvert et tjr les 7 oie ca commence a démanger mais y a encore du taf ah oui aussi un énorme nid de frelon dans la tonne deux bombe de kapo pour en venir a bout sale béte a plus les gas
Début de passage ce matin a la cote
Du sting ,et quelques culs blancs ;) pour moi BA 13 et jointage .
Bonjour a tous,
Premiere sortie pour allé voir le spot de chasse de l'ouverture au QC. Belle petite mare sur une île sur le St-laurent! Première fois que l,endroit va être chassé depuis fort longtemps, on vérra bien le jour J! Par contre ici ils appatent les canards pour les tenir dans le spot le plus possible....ça enlève un peu de magie je trouve...
Bonne journée
Mc fly
salut les amis :fou:
du taf pour moi aussi à la maison! faut savoir faire plaisir à ces dames en temps ultile! ;) :)) :)
car après on n'a plus le temps de rien....
encore merci à David :D
salut
quelques cv qui trainent et des chevaliers aboyeurs :C ; ca sent l'ouverture :fou: :))
Salut Rémy,bonne averse en ce moment sur bayonne,pourvu que ça dure.Vu un chevalier cul blanc dimanche et pas mal de coudeytes.
Salut les gars,
Rien vu ce soir à la tonne par contre avec les gros orages de ces temps je me suis aperçu que quelques un de mes reproducteurs prenaient l'eau,pourtant ils sont dans des parcs en eau,ça m'inquiète un peu...
Es ce que ça vous l'a fait sur quelques un à vous aussi? :/
Salut David,il a pas plu tant que ça.Ils sont en train de changer leur plumage,c'est peut-être dû à ça,ou alors le niveau d'eau trop bas et l'eau boueuse qui n'arrange pas le plumage.Pourvu qu'il pleuve bien,y'en a marre de ce soleil,c'est bon pour les touristes :)) :))
salut david
oui sur un chip ....manque d'herbe peut -etre OU tout simplement il n'imperméabilise pas bien ses plumes ;)
salut YV
semaine prochaine je te livre ;)
Ok sans pb éric,appeles moi avant pour boire une bière :C
Tiens moi au jus David,j'ai un remède miracle à essayer(d'abord sur des carognes),aprés on verra :D
OK ! a bientot et bonjour a tous les aures
Ben à vrai dire,il est tomber des cordes dimanche matin et je m'inquietai plus pour les jeunes et finalement en arrivant dans mes parcs,je les avaient jamais vu comme ça,1 palot dans un agrainoir,1 siffleur s'il pouvait il serait rentrer dans le mangoir a tremi et quelques hybrides aussi...
C'est vrai que ces temps ci je leur apporte moins de verdure que d'habitude et ce soir rebelote quelques guits mouiller.
Yves,je peux te livrer quand tu veux moi aussi. ;)
Ok david,jeudi si tu veux,mais pas le week-end je vais dans la Somme :C
Tes canards ont les plumes en état ou sont-elles mangées par les mites?
Il me semble pas qu'ils aient la mite,je te le confirmerai demain..
Dimanche,en fin de journée mon mâle siffleur était magnifique (avec sa nouvelle plume)alors que le matin il payait pas de mine et ce soir il recommencer à prendre l'eau.
Je te tiens au jus pour jeudi car j'ai le petit toute la journée.
Oui,ou sinon le week-end d'aprés,pas de souci
Ok,et au fait c'est quoi que t'appelles des coudeytes?? :/
Bergeronettes :D Si tu as des canes si en trop,un copain peut t'en échanger pour changer de sang.Il a eu lui aussi plus de canes :))
C'est bon,j'ai tous caser ;)
Par contre si tes interresser pour refaire le même échange qu'avec moi j'ai un copain qui serait ok.
ça peut se faire,je verrai quand tu viendras :C
Ça marche,je te laisse.
Bonne nuit. ;)
ok bonne nuit :C
vu 5 vanneaux, avant hier.
bonjour à tous :fou:
vu quelques limicoles ce matin ainsi que 2 sou et qques cv, ça commence a sentir la reprise! :))
j'ai des petites sh de deux semaines qui ne se développent quasiment pas, elles sont aussi petites que des mignons de 5jours ( ils sont ensembles dans l'éleveuse????)
même avec de la vitamine à haute dose je les trouve très fébriles....j'en ai déjà perdu deux!
sachant qu'une sur la couvée est de taille normale :/
qu"en pensez vous?
Salut phil,
j'ai eu le même problème avec 1 siffleur,au bout de 14 jours,il fesait la même taille que les hybrides sh qui étaient avec lui dans l'eleveuse et une fois dehors il n'a tenu que l'apres midi :T
Je pense qu'il était malade et que c'était son destin :triste:
YV
prépare deux bierres :D
Salut Phil j'ai eu pas mal de soucis aussi cette année eleveuse dans la cave et canetons qui ont du mal a profiter depuis qu'ils sont dehors et ils profitent beaucoup plus le soleil leurs fait un bien enorme.A+
salut :) ;)
salut à tous, salut ricou :fou:
t'es pas à la plage avec ce beau temps! :)
ricou il finit sa maison pour gagner des points avec la brune ;) et cet hiver :C :D :D
je croyais que ricou faisait du placo à la tonne :fou: :D
Fait attention a ce que tu va dire sinon ....je mange tes futures oies ;)
salut les amis
triste concour de pigeons hier .Lacher a Rouen 680 km rentré 1 / 18 et encore ce matin :T :T :T pour les collegues meme punition 1/ 19 , 0/12 , 0/ 8 , 0/14 .Le chauffeur a pris de la pluie au retour ,un vrai rideau de angouleme a bordeaux :G
j'ai un peu les boules de laisser les bons en route , surtout qu'il s'annonce une semaine de merde :G :T :T :T bilan sur 568 pigeons 2 de rentrés ce matin au lieu d'hier vers 16h :cri: