a ton depot vers 14 h je te phonne dans un instant :D
Vue imprimable
a ton depot vers 14 h je te phonne dans un instant :D
de la part de gaby ;)
Lacanau le 05 03 09
COMMUNIQUÉ DE L’ENCOEUR SUR LES MANIFESTATIONS
L’ENCOEUR soutient ardemment la manifestation du 21 mars à 14 h 30 à Valenciennes ‘’ Ville de Jean Louis Borloo’’ et demande que soit prises en compte les revendications légitimes des chasseurs de Gibiers d’eau : dates d’ouvertures en non-conformité pour les marais intérieurs où seuls 7 jours sont grignotés avec la perte de 3 espèces chassables en cadeau aux écolos sans justificatif (au même titre que la Martre et la Belette…Trop vite encore et POURQUOI ?), Fini : on ne touche plus aux appelants et 100 tout confondus pour tous, La chasse à l’Agriculture, ETC.
Borloo est Anti-chasse et tout le monde le sait…
Dates de fermeture au gré du vent avec reculade par rapport à ses promesses avec en plus des arrêtés attaqués par ses amis écolos…
Trop c’est trop, il faut que tous les chasseurs se mobilisent de tous les horizons et de toutes les chasses comme du temps de sa copine VOYNET pour qu’on nous entende et qu’on arrive à chasser dans nos dates sans contrainte de LPO, FNE et consorts…
En suivant cette manifestation, une autre aura lieu le 24 AVRIL à
ROCHEFORT à l’inauguration du siège de la LPO avec Bougrain Dubourg et…M. Borloo…
Toutes ces manifestations doivent montrer une mobilisation sans précédent. Nous avons nos droits de citoyens et nous devons être fermes et se faire entendre face aux lobbyistes écolos.
MAIS ATTENTION
Être ferme ne veut pas dire casser !
‘’ATTENTION’’, cela ne servirait qu’à nos détracteurs, à nos opposants et permettrait à Borloo de botter en touche et de nous envoyer balader.
Il faut savoir pousser, gueuler, mais sans bousculer ou casser.
Plus les rues seront pleines mais pas dévastées, plus on aura à y gagner : Valenciennes, Rochefort et pourquoi pas d’autres tant qu’on n’aura pas de résultat concret…
Mobilisation forte, entente forte entre tous les responsables des différentes structures dans une défense unie est mieux perçu qu’une ville rasée…
L’ENCOEUR a commencé ces paris et les affaires de personnes doivent rester aux placards et c’est tous ensemble, en agissant de façon responsable mais déterminée, que nous y arriverons…UNIS…
Amitiés.
Gabriel HENOCQ
soir les biloutes ;)
ok cabanayre33 ;)
hello le oigne :D
soir big ;)
sa va ti :/
good morning la hutte virtuelle :) :) :D :D
soir saturnin
soir biganons ;)
biganons Posté le Ce soir 20:26
Inscrit le 01/10/2003
un petit lien pour vous c'est marrant :D :))
[url]http://www.akinator.com/aki_fr(...) [/url]
oups :T
[url]http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#[/url]
bonsoir les tonnayres du bassin :D
et d'ailleur :triste:
marche po :(
adiu la spie :D
salut le peugeot renauld :D
alors mon poussin t'etait toujours aussi jaune a la debauche
contrairement a toi moi je bosses dur :cri: :cri:
bon je suis mieux payè aussi :D :D
enfins je penses :/ :/ :triste: