slt canardeur , pour baytril prend le spécial volaille, plus facile à doser pour les coincs, car celui bovin ou ovins trop concentrés........... :fou:
Vue imprimable
slt canardeur , pour baytril prend le spécial volaille, plus facile à doser pour les coincs, car celui bovin ou ovins trop concentrés........... :fou:
jt'ai envoyé un mail cyril! :fou:
litorne 50 Posté le Ce soir 23:20
Là OU je me sers en produits vétérinaires ils n'ont que du Baytril 10% et 5%,le dosage pas compliqué,c'est en fonction du poids 0.1ml>>>1kg de poid vif ;)
perso,jvoudrai traité directement dans la flotte en sachant que l'eau coure par chez nous! :)) :fou: nen sérieux,j'ai récup un truc qui régénére!
et filtre! :fou: la dessus,si y'a moyen d'avoir un dosage sur une coquille.... :fou:
sans filtré au début bien entendu! :fou:
le mieux Jojo,franchement c'est l'administration par gavage avec une seringue,t'es sûr de traiter à 100% ;)
jojo, sinon , ton chipeau s'il tousse fait du Erytavicol..............1 gramme pour 1,5 kg de poids vif pdt 5 jours ou dans l'eau de boisson 10 gr pour 15 kg de poids vif...... :fou:
pour cyril,la seringue je l'ai fait pour les autres mais g une hantise pour mes bestiaux! :T j'aimerai triter directement en flotte!!à moins que tu montes? :fou:
je parlai de traitement de tout le monde et non de mon chipeau! :fou: celui là,je fais un remake que tu m'avait raconté sur msn et il aura la retraite qu'il mérites!! :fou: :C :fou:
Erytavicol c'est pas mal ;)
:)) bah c'est pas compliquer d'administrer un produit ds le bec d'un coinc :cri: :)) :))
jojodchnord Posté le Ce soir 23:36
ahhh d'accord,pour le traitement de tous,par abreuvoirs syphoide,mais là tu dois impérativement leur sortir les bassins pour être sûr qu'ils prennent le produit ;)
ok et dans un coquillage tu fais quoi comme proportion? :fou: un coinc des autres,je previens avant! :fou: mescoincs,jcrois que j'aurai du mal...lol si vient à me lacher dans mes mains! ;)
Erytavicol,50ml! :fou: sur 1m2?
aucune idée,puisque le traitement au Baytril,se fait en fonction du poids de l'oiseau à traiter ;)
Erytavicol c'est une poudre à diluer :fou: ;)