-
bon jojo , si t'as des jardiniéres pour tes fleurs , tu gardes le bac qui est sous les jardiniéres , et tu la recouvres avec du grillage à moineaux, et tu mets l'eau et le produit dedans, et tu enléves ttes sources d'eau à coté donc obligés de boirent l'eau a travers le grillage , ça marche super bien............ :fou: :)) :))
-
mais le meilleur et plus sur systéme , c'est ce que t'as dit canardeur, c'est de choper ts les canards 1 par 1 , et de les gaver, t'es sur au moins qu'ils sont ts traités............ :fou:
-
Bon je vous laisse,je suis pas chez moi :C :C :D çà craint :)) a+
-
ok cyril! :fou: Errytavicol en poudre dans un coquillage à doser! :fou: jsuis chiant mais t'a le prix? :cri: :)) :fou: j'aimerai étre tranquille dans les traitements car sont toujours dans l'eau!? :/ e je mets des gamelles d'eau propre tout les 2 jours ben non! :/ vont boire le jus de leur beignade c'est con! :/
-
Non j'ai pas le prix,j'en utilise pas ou peu ;)
-
et le dosage dans un coquillage? :fou: jt'en demandes de trop blondinet! :)) :fou:
-
alors jojo pour Erytavicol, soit protocole pdt 3 à 5 jours, pour 1 kg d'aliment 10 gr / jour, ou pour 1 litre d'eau de boisson 5 gr, ou pour 15 kg de poids vif 10 gr / jours.................... :fou:
-
jparlai d'un traitement verreux en flotte à mettre directement en bassin pour tous! :fou: :fou: sans pilule etc.... :fou: merci de me dire tout cela mais... :fou: vermifuge direct en ligne et en liqude dans les bassins! :fou:
-
la jojo, ça me parrait difficile , car cela n'existe pas , car un traitement n'est efficace que par individu, alors dans un bassin tu peux , mais c'est comme si tu jettais ta carte bleue dans un fleuve................... :cri: :)) :))
-
:) ben les coulonneux le font bien par chez nous? :/ :/ j'aimerai savoir la dose dans un bassin... ;) touti coinc ti! :D
-
jojo va au lit il se fait tard :cri:
-
jojo, vais te donnais la doses , pour les bassins , demain car c'est la même dose que pour les bassins pour les truites en piscicultures ou pêches le week end.................... :fou: :cri: :)) :)) :)) truites à la flumiquine ou acide oxolinique... :/ :cri: :))
-
Deout la gironde :) :)
Bon pour commencer la journée,petit tour météo :cri: :fou: ,ben il a flotté cette nuit,espérons que le soleil du chud refasse apparition :C ;) :))
-
-
bonjour les tapettes de chasseurs :D