pas de probleme albator, la neige peut attendre ;)
jusque fin d'année :D :)) :))
Vue imprimable
pas de probleme albator, la neige peut attendre ;)
jusque fin d'année :D :)) :))
albator Posté le Hier 15:25
Inscrit le 06/07/2007
Salut à tous alors comme dis Falcor en ce moment elles font un bon stage en bourgogne et c'est vrai qu'elles décollent au moindre bruit et qu'elles tiennent pas à l'arrêt . Par contre niveau fréquentation on se plaint pas les bois sont assez bien pourvu. On est sincèrement désolé (comment çà non Falcor), mais on a pas prévu ni neige ni de gel trop fort pour les prochains jours sur le coin alors il va falloir attendre
Albator, c'est quoi ton site météo?
Il neige ce matin à Dijon :G :G :G :G
Il ne fait pas trop froid, mais sur mon territoire (Hautes Côtes de Nuits) il fait 2°C de moins... :T :T :T
Remarque ce week-end, 9 levées, alors que par endroit il restait de la neige.
En espèrant que le sol ne gèle pas... :fou: Sinon ça fera vraiment une courte saison bécasse. A peine le temps pour Airelle de se rappeler ce qu'est cet oiseau ingrat.... :))
Et bien Falcor ma météo c'est celle de l'extrême sud ouest de la Saône et Loire (le Val de Loire et le bas Brionnais). Pour l'heure, on a pas eu de neige on en est même loin, par contre de la pluie, du vent et des températures qui oscillent entre 2 et 8-9°C çà oui on a eu et on a toujours d'ailleurs. Pour l'heure il n'a gelé qu'entre le milieu et la fin de la semaine dernière et le seul effet que çà a eu c'est d'amener les canards qui se posaient dans les trous d'eau sur le fleuve lui même :C :C . Par contre pour la bécasse c'est toujours aussi bon (croisons les doigts pour que çà dure). Evelyne à l'air de dire que çà va durer (evelyne je t'aime mais t'es trop mure pour moi :)) , par contre je me méfie des prévisions de sébastien Folin car lui en général c'est le porteur des mauvaises nouvelles :triste: )
Alors bécassse ta matinée ???
Un copain par chez moi en a levé qu'une alors que dimanche elle était bien présente ???
salut ;)
sortie 3 h ce matin, au début sous le vent et quelques averses puis le soleil a fait son apparition.
premier secteur, trouvé 3 oiseaux différents, des arrets mais nous avons eu affaire a des oiseaux tres legers, la plupart du temps partis avant que le chien n'arrive juste deux arrets OU l'oiseau était encore là...
deuxième secteur : RAS un joli travail mais rien vu : faisan, bécasse, autre ?? :/
pour ces coins là pas d'arrivage non plus depuis dimanche SG ;) sinon comme je sais que ca t'interesse, il avait de beaux paquets de pigeons (peut etre avec le coup de vent?).
a plus
tu vas faire un tour au marais avec le vent ce soir :C ? :/
je pense me laisser tenter par un ptit zob ;)
Moi je te prédis une macreuse qui pourra plus tenir en mer :D
:)) :))
ca m'étonnerait , je dirais plutot pose d'un paquet de bernaches :cri:
c'est ,de la même couleur :D :cri: :))
je viens d'aller faire payer un café à tryan ;)
il va bien ?
Yep, il va faire un ptit tour ce soir ;)
Mais il fait le même constat que moi :cri:
je te tiendrais au courant mais je ne pense pas voir grand chose ce soir...
si de l'eau :D
je vais peut etre regarder l'eau tomber de chez moi tout compte fait :fou: