sa c est vrai :C
Vue imprimable
sa c est vrai :C
Problème de calvitie...
Choisissez parmi les nouvelles techniques de greffe de cheveux
www.SansCicatrice.com
avec sa fini les problemes de calvitie :) :fou:
Compter une rieuse vendue pour un cheveu implanté :))
salut arnault alors est ce que ca va ti mieux ? on va ti te revoir bientot ? bon jarréte avec les questions :)) en ce moment je squatte ton passage magnifique ce passage :C :C mais tinquiéte des que tu reviens je pique celui a david :cri: :cri:
j'espére a bientot bonne soirée ;)
ca va un peu mieux, pour le retour j'ai rdv avec la dame qui m'a charcutée mardi alors on verra... ;)
en attendant j'essaie désespèrement de baguer mes jeunes coincs et ça s'est pas chose facile en l'état actuelle!:cri:
profite en bien...les droits d'usages tu pourra t'en acquitter en oigne :)
je vois que je ne suis pas le seul gazier handicapé! ;)
les printemps sont fatals aux gaziers de la baie!
Faut faire attention les gars :D :))
Vous n' êtes plus tous jeunes :D :)) :))
bah, on va essayer de passer l' été (attention a la canicule, pensez a vous hydrater), et l'hiver qui viendra apres!
Et n' oublies pas ta casquette DG :D ;) :)) :))
Voudro po euq t' attrappes un coup de soleil :D :)) :))
et oui je débute dans la calvitie et dans l'infirmité...le cumul :)) manque plus que je me lance dans la connerie...! ;) à ce rythme là j passerais pas l'hiver, c'est sur! :) ca permettra peut être à quelques coincs de survivre et faire prospérer l'espèce...y sont forts les médocs! :/
Ca sent la poisse :D
En tout cas bon rétablissemnt aux éclopés ;)
merci bien! ;)
mon infirmier (une vieille connaisance du lycée) semble être un de tes ami
vue qu'il y a pas mal d'éclopé :(
cette année l'association va devoir créer un budget de soin pour le bon rétablissement des gaziers de la baie ainsi que la fourniture de brumisateur au cas ou il y aurait une canicule cette été :))
les consignes sont de ne pas trop s'exposer au soleil en attendant un éventuel patte rouge en ayant biensur pas oublier de mettre sa créme protectrice indice 60
et j'allé oublier le port d'un couvre chef pour les personnes ayant un probléme capillaire :cri: :cri:
Arnault:
mon infirmier (une vieille connaisance du lycée) semble être un de tes ami
:D :D
Ch' Max :D ;)
oui c'est ça chcamarade :D d'ailleurs il doit me tenir rancoeur de quelque chose vu comment il m'a fait mal!!! :))
non je plaisante c'est son boulot mais a piqué quand même!!! :))
Fait le malin chutt...tu en as encore l'âge... :D