en parlant de berck , il y a un gazier qui nous a demandé OU était le beffroi :)) c"est a bergues qu"a ete tourne "bienvenue chez les chtis " faites gaffe au gps , c'est a 1h30 de route
Vue imprimable
en parlant de berck , il y a un gazier qui nous a demandé OU était le beffroi :)) c"est a bergues qu"a ete tourne "bienvenue chez les chtis " faites gaffe au gps , c'est a 1h30 de route
[QUOTE=saint nonoré;1680685]yép :))
achtung pour mardi , ça tend au nord ouest :/::cri:[/QUOTE]
tu crois pas que c'est un peu tot en saison ces vents la pour nous amener quelque chose
[QUOTE=scooby;1680700]tu crois pas que c'est un peu tot en saison ces vents la pour nous amener quelque chose[/QUOTE]
Salut scooby, j'en ai bien peur !
[QUOTE=scooby;1680700]tu crois pas que c'est un peu tot en saison ces vents la pour nous amener quelque chose[/QUOTE]
slt scooby , oui a priori c'est un peu tot , mais je préfère de toutes façons un no a un so
d'autres parts , j'ai capté un comm de chasseur de migrateurs qui estime lui qu'une tempéte pourrait faire bouger des oiseaux en stationnement sur le benelux ce mardi , ça ravigote , méme si je crains que ça ne profite plus aux vallées qui seront plus a l'abri du vent
salut les gens _
Encore très triste cette nuit ...
pas de climat _:/:
[QUOTE=saint nonoré;1680702]slt scooby , oui a priori c'est un peu tot , mais je préfère de toutes façons un no a un so
d'autres parts , j'ai capté un comm de chasseur de migrateurs qui estime lui qu'une tempéte pourrait faire bouger des oiseaux en stationnement sur le benelux ce mardi , ça ravigote , méme si je crains que ça ne profite plus aux vallées qui seront plus a l'abri du vent[/QUOTE]
Ouais sur météociel Cayeux les prévisions sont pas tristes du vent o- no à 80 kms avec pas mal de pluie !! aie aie aie
Pa mal de canard en provenance de la Suède __ petit pique migrateur annoncé pour mardi qui devrais nous ammener des oiseaux du nord ouest __ mais c'est que de la théorie lol :fou:
[QUOTE=Yohan80210;1680705]Pa mal de canard en provenance de la Suède __ petit pique migrateur annoncé pour mardi qui devrais nous ammener des oiseaux du nord ouest __ mais c'est que de la théorie lol :fou:[/QUOTE]
c'est sur !:fou:
mais l'a peu prés méme scénario , avait vu , un mouvement l'année derniére sur les vallées , avec méme quelques oies , sur le hable les appelants vont faire du skyte surf :))
[QUOTE=Yohan80210;1680705]Pa mal de canard en provenance de la Suède __ petit pique migrateur annoncé pour mardi qui devrais nous ammener des oiseaux du nord ouest __ mais c'est que de la théorie lol :fou:[/QUOTE]
Oui faut bien entretenir le moral des troupes mais j'ai beaucoup de mal à faire confiance à se type de prévision c'est un peu comme les pronostics pour les courses y en a toujours un qui donne le tiercé !
[QUOTE=saint nonoré;1680706]c'est sur !:fou:
mais l'a peu prés méme scénario , avait vu , un mouvement l'année derniére sur les vallées , avec méme quelques oies , sur le hable les appelants vont faire du skyte surf :))[/QUOTE]
Les plus optimistes ( comme certains ) dirons qu'avec ce vent le gibier mort reviendra au pied de hutte et les plus pessimistes ( comme moi ) dirons pas besoin de sortir rien à ramasser :))
Alors Stéphane t'es parti en quête de Mordorée ?
[QUOTE=José80;1680708]Les plus optimistes ( comme certains ) dirons qu'avec ce vent le gibier mort reviendra au pied de hutte et les plus pessimistes ( comme moi ) dirons pas besoin de sortir rien à ramasser :))[/QUOTE]
je suis optimiste par nature :))
et demande a cyril , la derniére fois que le vent nous a ramené au pied de la hutte
yen avait bien trois et c'etait des oies ;)
[QUOTE=saint nonoré;1680710]je suis optimiste par nature :))
et demande a cyril , la derniére fois que le vent nous a ramené au pied de la hutte
yen avait bien trois et c'etait des oies ;)[/QUOTE]
Alors si le coup est certain je viens, mais si ça rate vous allez m'entendre rire aux éclats !
[QUOTE=José80;1680711]Alors si le coup est certain je viens, mais si ça rate vous allez m'entendre rire aux éclats ![/QUOTE]
ben tu viens pas :)) et c'est moi peut étre qui rirais , de t'en voir mordre les doigts
Et puis ce qui me plait c'est qu'il va pleuvoir toute l'aprés midi y en a qui vont souffir le temps d'attacher les 30 bétails !!