z'avez bien d'la chance les gars! :C
chez nous...ça commence a puir... :T :T
Vue imprimable
z'avez bien d'la chance les gars! :C
chez nous...ça commence a puir... :T :T
ché dur brun lchnord beber... kon tla dja di biloute
Salut Beber,tu ne peut pas pomper?
non Yves... peu pas... mais vais qd meme :G :G :G :)) :)) :))
tu va voir si ché du brin eul ch'nord min dub! vat'montré min ch'keu chè qu'la chasse aux canÂrd! :)) :)) :))
Il ne flotte pas chez toi Beber?
ne say pa ki ès lous cassedou du dimendey....mai ke say for biun ke lous nordiste lésan pasat for de guit
oh que non! ça sèche a vue d'oeil...
tu savais pas que c'etait moitié le désert chez nous l'été?? :cri: :cri: :cri: :triste:
là je commence à déprimer... la mare est pratiquement vide et y'a pas une goutte qui tombe... la fête koi :T :T :cri: :cri:
et avec la terrible gestion du marais... bah... on n'a pas de flotte... donc on peut pas pomper...
aaaah... les céréales intensives.... qu'elles belles inventions :cri: :cri: :cri:
Oui je suis déjà venu en Charentes l'été et c'est vrai que les marais sont secs.La meteo n'a pas annoncé de la flotte partout?
je penses qu'on va en prendre mais peu par rapport au nord... demain un poil... début de semaine prochaine aussi mais on prendra pas grd chose... pas assez tout du moins ...
à moins que... on croise les doigts! :fou:
pi on aidera p't'être un p'tit peu :)) :)) ;)
je viens de regarder la meteo,mais pas vraiment d'eau vers chez toi :cri:
non, j'ai vu... :triste:
mais debut de semaine prochaine, ça va rigoler un peu plus...enfin c'est ce que les modèles disent... à suivre de près... parceque si c'est le cas.... j'vai y aller faire un tour... pour voir :D :D :)) :))
allé je file au lit!
bonne nuit le chud! :fou: ;)
Bye à bientôt.
dub, la flaque a du se remplir franchement hier si t'as eu le meme orage d=qu'a st laurent, puis fais attention à pas te noyer ce week end avec ces fetes.... :)) :fou:
ce week end, fetes de st laurent aussi, ca sent pas trop trop le travail à la tonne :cri: :cri:
petit tour à la tonne hier soir en vitesse : vu la première bécassine sourde.
pour ceux qui veulent venir aux fetes à st laurent ce wkd, vous serez pas dépaysé, le comptoir est cette année sur le thème palombière :C , on a fini de préparer hier soir,
y a pas a dire, la chasse ca manque!! vivement l'ouverture :))
y en a qui vont etre content avec la pluie annoncée pour remplir les lacs...
pour ma part : vu un chien à la tonne vendredi autour des parcs :G :G