mes excuses, "expert", le s est trop près du x...
Vue imprimable
mes excuses, "expert", le s est trop près du x...
Bonsoir, 2h30 ce soir pour faire Marck / Hénin beaumont via A26.... que du bonheur :G :G :G
slt tu as fais un detour par paris ruddy
pas mieux pour rentrer chez les Wacs :G :G :G :G
quelle misère :T :T :T :T
et ça va être rebelote et dix de der
samedi et dimanche prochain :cri: :cri: :cri: :cri:
merci Ruddy pour le coup de main :fou:
Ruddy :)
j ai trouvé un manitou :C :C (pas un indien; l autre !!!!)
pour deplacer les 2 tas de fumier :fou: la semaine prochaine
et une solution pour faire monter l eau ;)
Curieux de connaitre ta solution pour l'eau :/
Bonsoir tout le monde,
Si dans votre entourage vous connaissez un jeune motivé ayant envie de bosser entre Oye Plage et le gris nez, n'hésitez pas à me faire signe: jhdesoblin@yahoo.fr
Je recherche idéalement qqu'un ayant une formation en aquaculture ou agricole, ayant un tempérament de huttier: travail en horaires décalés, par toutes conditions météo...C'est pour bosser dans la procduction de moules de bouchot, la formation n'est pas indispensable mais la motivation et le permis B le sont...
Cordialement
JH
salut Jh, bon courage dans tes recherches ;)
je viens d'attraper une perdrix qui n'arrivait pas à sortir du grillage... elle n'a pas compris qu'elle pouvait repartir en volant...
Après 3 approches en courant sur 6 mois.. je viens de perfectionner mon 20 mètres....
Une photo avec la petite... et hop... rendu à dame nature :C .
Les voisins vont me prendre pour un ....? :/
cela rapproche ça sent bon , ruddy je passe samedi te dire bonjour
Ok hobby! tout cela pour voir mon attache pour que tu puisses changer par rapport à ta nuit à la 2 :)) :)) .
Je déconne! lol
salut ruddy! Ca va allait mais dur quand même de trouver des gars motivés! Bon courage pour la dernière semaine sous pression!!!
JH : tu sais d'habitude on cherche des nouveaux canards sur HV !!!
sur le coup tu m'as fait peur , je me suis dis ""il devient fou""
en + j'aie pas besoin de cela pour te mettre une tole hahaha lol lol :C :C :C
wép Jh, enfin ça va encore... on ouvre bientot pour nous... une pensée pour les chasseurs de Marais... :cri: