salut marco ;)
Vue imprimable
salut marco ;)
Salut la baie!! Nuit du 5 au 6 en 35. Quelques SH a la pose!Vu un gros paquet de canard(50-60) ni assez loin! Un peu de tire en baie! Ca y est, ca débarque! C'est pour ce soir!!! Merde au gras du dimanche.
Pour nous arrivage à partir de 6h30 ce matin. Sh, sif et sou présents et observé beaucoup d'activité en mer... Des vanneaux toute la journée dans le ciel et une volée d'oie :C Je crois que ça débarque !!
Bonjour le monde !!!;)
Quelques nouvelles de la baie ??? J'y retourne que demain soir !! :cri: p'tin sa va être long !
bonjour a tous , nuit du 6 au 7 pas mal d activite jusqu a minuit et puis pas grand chose jusqu au matin .Quelques belles bordees au matin sur la riviere . Pour nous 6 poses de sarcelles quand meme . D apres mes echos la nuit precedante a ete beaucoup plus animee .
petit mouvement en baie cette nuit avec poses de sarcelles jusqu'a 2 h poses en paquet de 5 à 10 individus gibier très méfiant reste en fond de marre
salut la baie :fou:
Slt la baie ! Tout le monde est d'attaque ?! :)) il y a plus personne la dessus...
salut a toi pilet , si si y as du monde ;)
Slt SE ;) Parait que ça a encore bien bougeoté cette nuit :C
pour ma part , ca attendras ce week end :(;)
Moi aussi ;) enfin le week end c'est jeudi soir :))
bien vu pilou ;)
salut la baies sa va?? belle petit nuit fort simpatique avec plusieur tirs en baies et quelque sh en vadrouille et 2 3 paquet doies:)!!!! un grand merci a toi arno35!!!:C
De nada FH50 c vrai que c'etait cool !!! mis a part ces 8 rieuses a 15 metres au dessus de nos têtes alors que le fusil était en bas !!! grrrr je m'en mords encore les cou......les !! A+ j'espère et merde aux autres pour la suite !!