désolé pour toi ricou...
du nouveau depuis ?
siffleur, le jeunes sifflou a t il fait la nuit complète ? :))
Vue imprimable
désolé pour toi ricou...
du nouveau depuis ?
siffleur, le jeunes sifflou a t il fait la nuit complète ? :))
Salut les gars,
Impec Remy,on a assuré :fou: :fou:
Il a le sommeil lourd comme son pere un lendemain de fête à l'eau de vie :fou: :fou:
achète leur un tom tom ricou :D :D :D
salut les landes, va travaillez faignasse de matelot :fou: :)) :))
vraiment désolé pour toi éric :triste:
effectivement je suis rentré de Mérignac hier soir et une succession de gros grains tout le long de la route........!
[B]pour lebarthais40[/B], t'as une cane qui s'est entravée la patte au fond du parc, chez le grand père Clément! :/
je n'ai pas pu la libérer, le parc étant fermé à clé..... :T
vu les premières SE. ;)
Salut à tous,effectivement Eric de grosses averses hier aussi pour nous au retour,avec quelques éclaircies,j'espère pour toi qu'ils vont quand même rentrer.
Salut les barthais ,béarnais ,basques et les ch'gaziers de retour de ch'salon :D
pour les pigeons c'est pas extra 8/18pour moi 6/19 pour un collegue 0/10 pour un autre :G de la pluie et du vent de face assez fort .Celui qui est rentré hier soir et sec comme un couteau :T .Ils vont se remettrent doucement mais ceux qui sont encore dehors n'ont pas du bon temps .Perdu des habitués de 5 et 6 ans quand meme ......j'ai les boules on peut le dire , enfin il y a encore de l'espoir mais je pense qu'il y en a que l'on ne reverra pas :T :T :cri:
Salut Eric,qu'est-ce qu'il leur arrive,ils se perdent,quand il y a une averse,ils ne s'arrêtent pas pour repartir aprés?Ils ne savent pas se nourrir dans la nature quand ils s'arrêtent?
T'inquiètes pas pour tes pigeons min tiot ricou, z'ont pas soufferts ;) ;) On s'en est occupé comme il faut avec françois et ché pots de rillettes sont pleins :C :C :C :cri: :cri: :)) :)) Si tu veux, on peut te renvoyer les bagues :cri: :cri:
salut a tous
etait a la marre vu qque cv et 2 sarcelle d ete
JE SUIS A LA RECHERCHE DE CHANTEUSE
si vous avez sa je suis preneur merci
Salut totonne,je n"ai pas ça en magasin,désolé
Je regarde ce que je peux faire. Combien t'en faut-il?
Salut les gars,
alors Yves,ce week end c'était comment??
bonsoir à tous. :fou:
David, ta petite se porte comme un charme! :))
Salut phil,
je ne doute pas que tu vas bien t'en occuper ;)
Il me tarde que tu l'as mette à l'eau... :D
Ces sœurs et son frère se portent beaucoup mieux que quand tu les avez vu ;)
Bonsoir,
Pour jgs40 je monte a langon pour 1 vomz si qq a besoin faire signe.
Salutations yv40 j'espère que ta repro c bien passe . Au plaisir de te revoir :fou:
Slt toto,combien coûte cette lunette car je dois en acheter une aussi...
faut bien s'équiper , car dans les barthes on n'y voit pas grand chose.... ;) :) :))
Salut Toto,et david,oui la repro c'est bien passée,15 hyb sh de mieux en début de semaine.David,elle est en solde chez Roumaillac,à 189 euors au lieu de 249,si je ne me trompe pas,vas voir sur leur site.Toto, à quel prix est-elle à Langon?Passes le bonjour à Joël quand tu le vois. :C
Et toi Toto,la repro c'est bien passée,tu as eu des tiots?
Salut Yves :fou: . Ça c pas mal passe en sarcelle et g enfin eu mes 1er siffleurs :C . La vomz est a 210 mais il allait voir son fournisseur car si roumaillac était a 189 il y avait pas de raison pour que lui n ' y arrive pas. Ça sera la surprise jeudi :D
Salut toto,j'y ai déjà fait quelques achats las bas,c'est sympa,en plus il y a un vendeur qui chasse le gibier d'eau,sur le bassin si mes souvenirs sont bons.
Bon alors mon bon Yv, on s'est loupé? t'es parti te balader en baie l'après midi c'est ça?
on se voit à la fin du mois par contre ;)
Salut Jmax,non j'y étais,c'est le lendemain que j'étais en baie.Je t'ai envoyé un sms vers 17h,et j'ai pas vu que tu avais répondu,j'ai pensé que vu la météo,tu n'étais pas venu.Pascal,m'a dit par la suite que tu étais passé :triste:
tu descends à la fin du mois jmax ? :D :))
C'est pas la peine que tu descendes [B] jmax [/B], c'est annulé :D :)) :)) :)) :)) :))
trop de touristes :D :D :D remarque depuis le temps que tu y viens tu n'est plus un touriste :) ;) .
Cette année c'est juste réservé aux locaux :fou:
Ha ok YV, pascal m'a dit qd je suis arrivée vers 17h00 que tu étais parti en baie... dommage! tu étais avec Jérome?
Ouaip Rémy, comme d'hab. Mercredi à vendredi. Si t'es dans l'coin... ;)
si c'est réservé qu'aux locaux, t'auras plus de chance de pas louper le bus :)) :)) :)) :))
j'ai loupé l'an dernier après 12 ans de suite... alors cette année j'ai du retard de l'an dernier à ratraper :/ :)) :C ;)
Cette année,je loue un bus,c'est moi qui conduit :))
Oui j'étais avec Jérôme,je t'ai envoyé un sms à 17h20 :fou: ,tu devais être trop occupé à vider des godets à la buvette :C
j'ai vu ton sms en parant à 18h et qqs, quand je t'ai répondu. C'est pascal qui m'a induit en erreur, je propose de le pendre haut et court!
à la semaine prochaine ;)
ok,ça marche
YV
je t'ai tel ,appelle -moi urgent .
jmax, si c'est le jusqu'au vendredi inclus, ça doit pouvoir se jouer, sinon ça sera difficile. à confirmer.
Yves, on louera un bus avec chauffeur rien que pour nous, et il nous attendra 3 jours et 3nuits s'il le faut :D
t'es là que le WE remy?
souvent oui, surtout pour aller faire la fete, il faut un minimum de temps :D
salut a tous, aujourd'hui observation d'une corneille albinos et d'une sarcelle a aile bleue!!!!!! bizarre!
[B]toto40[/B]
désolé je n'avais pas vu ton message .A langon 209 e pour la vomz ,il ne peut pas faire mieux .Vu que je l'ai au même prix rendu chez moi je ne vais pas faire le déplacement ,mais je te remercie pour ta proposition ,c'est trés sympas de ta part. ;)
petit coucou a tous :fou:
Salut à tous,Jérémy,tu es sûr pour la sarcelle à ailes bleues,c'est pas une sarcelle d'été?La dernière que j'ai vu était baguée au canada :fou: