ben non preum's au comptoir :D :D si tu je t'expliquerais la démarche :)) :))
Vue imprimable
ben non preum's au comptoir :D :D si tu je t'expliquerais la démarche :)) :))
salut les girondins ;)
une petite question pour le docteur house
je viens de perdre 4 coincs en 1 semaine ( bourre vignon , bourre milouin , male chipo , bourre pilet ) amaigrissement d un coup pas d autres symptomes vermifuger a 15 jrs d interval au tenivern , eau propre tirer d une riviere voisine et tout les autres nikel
nourrit au granulé d entretien et blé je comprends pas je crois que plus tu t en occupe plus ils meurent :G :G :T :T
appeler 2 vetos differents rien de concret connaisent que dal par chez nous a part les vaches :triste: :triste:
ben peut-être la flotte???
Bien le bonsoir le 33 ;)
salouté ter tous :D
tu crois la flotte ? si il avait eu un polluant quelconque d'autre coincs auraient dérouillés non !! :/
peut-être et pas forçément ;)
voila une bonne réponse de normand :)) :)) :)) :)) :))
tu les laissent tranquilles les normands. ils se repossents pour etre en forme le 21. :D :D
donc pas beaucoup d explication merci quand meme ;)
je vé faire analyser la flotte quand meme ca coute rien on ne sait jamais ;)
hello les louloux ;)
comment sa va :/
salouté le nain de carbon blanc :D
sa va patou ;)
j'espère que tu es au taf ;)
ben obliger :T :T :T
salut à tous.
pour francky35f
empoisonnement possible de tes coincs ( produit de mort aux rats par exemple) ça peut etre une possibilité.
salut tonnayre ;)
c est possible ils sont traités en dehors des parcs tu pensent que les rats ramenerés les sachets dans les parcs j en ai jamais trouvé :P :P :P :P :P
c'est juste une possibilité. j'ai perdu une oie il y a quelques temps a cause de ça.c'était ma faute, un sachet était à portée de mon oie. :T :T :T