-
ho les cool gaziers de la baie!
vous etes tendus comme des strings :)) .
un peu de patience vosu allez pouvoir bientot rejouer de la gachette (et du decapsuleur :C :C :C par la même occasion).
message aux girondins:ici on dit hénons pas coques ;)
soyez gentils avec moi, je suis un peu provocateur sur les bords mais au fond, je ne suis pas méchant. ;)
-
oui on a aussi des palourdes!
et elles sont tres legeres a digerer! :)) :))
vous voyez que je peux etre drole et facetieux. ;)
laissez moi une chance! des circonstances sur lesquelles je ne m'attarderai pas m'ont tenu eloigné un long moment de ce forum et j'ai quelque peu pris mes distances par rapport au monde de la hutte virtuelle.
d'ailleurs beaucoup de gars que je connaissais ont disparu...
je me rappelle d'un gars dont le pseudo etait david B.
qu'est il devenu?
-
Kreek, t'as pas changé...t'as au moins cette qualité, la constance ! :/
reste modéré dans tes propos et ça ira... et si ça ne va pas on règlera à coup de pelle dans la gueule, comme au bon vieux temps !! :/ :fou:
-
message au sommaliens nous on dit coutoye et non palourdes :D
et c'est vrais qu'il est pas lourd le prix :D
-
-
-
Soir Biga ;)
Vous avez toujours ces espèces de palourdes asiatiques sur le Bassin ? ;)
-
envahie tu veux dire oui partout tu te régalerais sur claouey ;)
-
salut Laurent :D
t es kor sur les sites picards tizot ??????????? :/ :/ :/
-
ouè malheureusement, il y a lgtps que je ne suis pas allé à Jane de Boy :/ :triste:
-
soir pincha :)
tu verrais il y a 2 tonnes de plus derrière nauty boy :fou:
mais vous avez cas venir un en saison avec le chevelue d'el baie on vous trouveras bien des nuits a faires dèja chez moi ;) si vous aimez la mobylette :)) :))
-
la mob c une religion, tu vas voir les 2 ziziriders ;) :C :C
Moi j'irai bien taquiner la loubine dans les passes, et faire découvrir la touche des dorades à mon chauve de Baie ;) :)) :)) :C :C
-
pour ça faut voir avec matelot si c'est possible moi mon boat il est dans le jardin d'ailleurs je prévois de le remettre en route mais pas cette année :fou:
bon ben je vais allez me reposer les noeil
bonne soirèe a toi ;)
-
je suis operationnel sur tous les terrains!!!!
la mob j'adore d'ailleurs j'en ai une dans mon garage!
par contre j'ai pas d'annexe.
par contre comptez pas sur moi pour tirer un ""biganon" a 15 metres en general je les loupe.et alors coté peche, je suis pret a tout car finalement j'aime beaucoup ca aussi (et surtout le poisson !!! :C :C :C :C )
-
après la pêche on ira sur la plage côté Océan, sur que le matelot fréquente les plages naturistes ;) :C :C
Franchement le Bassin c'est le paradis, dommage que ce soit les girondins qui en profitent, c'est encore une erreur de la nature...... enfin on est beaux joueurs, on leur laisse :/ :)) :))