bars et dorades :C :C grillés sur la plage avec un petit coup de blanc :C :C :C je suis a 2 doigts de craquer! :D
Vue imprimable
bars et dorades :C :C grillés sur la plage avec un petit coup de blanc :C :C :C je suis a 2 doigts de craquer! :D
ccy
Posté le Ce soir 22:48
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
olala David si tu savais... ce n'est qu'un échantillon.
on pourrait aller fouenner des anguilles sur les terres, elles n'ont pas de PCB, et puis on mangerait des huitres avec de la crépinettes, des ptits canelés en dessert.... et j'en passe !
Pffff c injuste !
je n'oublie pas la côte de boeuf sur les sarments agrémentée de qq cèpes fraichement cueillis !! :C :C
et le foie gras sur la côte de bœuf ... :C :D :))
ola peuple travailleur,,, :)) :)) :)) :))
feneants va!!!!! :cri: :cri: :cri: :D :D :D
fone à la maison dès que tu peux arnault ;)
ola min boucher......!!!!! :D
hop pop pop :D le CCY fantasme sur nos plages :/ et nos hénons :/
ben ..........quand vous voulez ;)
boujou le peuple sommalien :D
aloha la baie :D
encore faut il que tu répondes kanfois :cri: ...
pour les sudistes, le prix doit être de 1.5 à 2 euros le kg en revente de pe^cheur à grossiste, après ça fait la culbute pour le particulier :cri:
qq palourdes mais pas de pêche autour :fou:
salouté nono ;)
cher nous c'est les palourdes qui dérouillent ;) et pas les hénons ;)
ya vraiment une grosse densité de hénons sur le banc d'arguin !!!!!
saloute les gaziers :C dite moi qui c est ce kreek qui pourrait finir dans une crique bizarre le personnage :/ enfin faut de tout pour faire un monde ;)
le matelot33 Posté le Ce matin 07:21
salut le patou ;)
han! dit pas ça sur un forum picard...dans 2 jours y a plus rien :))
salut olive ;) il à le droit d'exister et d'intervenir :fou: , ceci dit entamer une intervention par "salut les pochtrons" c'est faire preuve de bien peu d'analyse et de beaucoup de généralités :cri: encore il aurait était sur le post des girondins...on aurait compris :))
Salouté les gaziers !
T'inquiètes Niroca, le Kreek je le connais, on a un passif tous les deux :/ , ça ne s'est pas réglé dans une kreek mais il était calmé....seulement avec le printemps ses ardeurs reviennent ! :/ :cri:
Canardeur, vos plages ne sont pas un fantasme, je les ai arpentées pendant des années, de même que le bassin (côté cap ferret), et puis je vous ai laissé ma cousine pour les fantasmes, (miss côte d'argent 1998?) malheureusement c'est Elie Baup qui l'avait enlevée à l'époque, vous êtiez trop jeunes...à part le matelot bien sur :)) :)) :cri:
salut arno :Douais c est sur arno mais des moment je me poses des questions ;)