ca va ccy :fou: as tu reussi en betail
Vue imprimable
ca va ccy :fou: as tu reussi en betail
Pas gd chose, qq sarcelles, pilets mais pas un oigne pour le moment mais j'ai dix oeufs pris ds la couveuse et puis encore 5 ds le parc, wait and see ;)
J'en aurai largement assez, je dois gérer deux élevages en ce moment et je t'avoue que ça me saoule un peu, en plus du boulot....la chasse oui l'esclavage non ! :)) :))
oh comme je te comprend :cri: ;) :)) vivement mi juillet que ca parte [;) ....... Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
cherche 2 mal sarcelle noir a bavette qui trutte comme une hiver echange possible !
--------------------------------------------------------------------------------
Contact : cffjl Région : tient es que quelqun connais des males noir a bavette qui trutte :)) :))
on a du ce croiser CCY car j'ai squatter longtemps claouey ;)
j'étais au camping municipal juste a coté de jane de boy :) et je promenais ma lab tous les jours :D
tchulé d'élie :G :G
oui j'en connais niroca ;) :D mais c'est légèrement plus grave qu'une sh ;)
ch'camarade en a un ;)
salut le matelot non je disait ca pour rire parce que des males noir qui trutte j en ai ....mais je sais qui yen a qui on entendu parler de sarcelle noir et en recherche alors je rigole parce que j ai lancer la souche avec quelque copains :fou:
Aloha la baie :D , déjà de l'animation du grand matin :))
oki ;) :D
et d ailleur pour en avoir aussi bien des males que des femelle c est dur c est fragile je parles des vrais noir hein..... pas ceux qui en ont des noirs mais qui n ont rien a voir avec la souche d origine :fou:
la par contre suis pas trop connaisseur ;) mais cyril réussis tres bien en noireaude :D :D apres es ce des vrais....... ;)
je vais voir a te mettre une tof ;)
[img]http://img42.imageshack.us/img42/8328/bavettesc.jpg[/img]
une petite famille :D
aloha le chud ............ et les gazman!!! :D
dis moi niroca , tu reste pas du coté du france..............??? ;)
elles sont magnifique!!!! :C :C :C
et pi ça claque beber :D :D :D :C :))