Je compte pas les 15 appeaux que le fils à Cyril il aura autour du cou :)
Vue imprimable
Je compte pas les 15 appeaux que le fils à Cyril il aura autour du cou :)
[QUOTE=José80;1680713]Et puis ce qui me plait c'est qu'il va pleuvoir toute l'aprés midi y en a qui vont souffir le temps d'attacher les 30 bétails !![/QUOTE]
oh les attacher , c'est rien ! mais sortir la nuit sous les bourrasques pour les mettre a l'abri , mais on est encore a 3 jours , d'ici la les previsions seront peut étre moins dantesques
Au fait c'est toi qui fait la bouffe pour 5 ? HI HI HI
[QUOTE=José80;1680716]Au fait c'est toi qui fait la bouffe pour 5 ? HI HI HI[/QUOTE]
han :))
c'est le tour a cyril :)) t'as jamais guouté a sa tartiflette :C
tu peux ramener jacqueline , on se serrera :C
c'est pour ça que je voulais zapper , pas te priver de ta douce
[QUOTE=saint nonoré;1680717]han :))
c'est le tour a cyril :)) t'as jamais guouté a sa tartiflette :C
tu peux ramener jacqueline , on se serrera :C
c'est pour ça que je voulais zapper , pas te priver de ta douce[/QUOTE]
Non Jacqueline ne viens pas avec autant d'hommes en manque...c'est un drame quand même d'être jeune et privé à ce point !!
[QUOTE=José80;1680718]Non Jacqueline ne viens pas avec autant d'hommes en manque...c'est un drame quand même d'être jeune et privé à ce point !![/QUOTE]
c'est sur qu"a la hutte , il y a tout les cas de figure :))
ceux qu'en ont de trop
ceux qui n'en ont pas assez
ceux qui n'en veulent plus :C
Dans quel coin du hâble chasser vous ?
moi sur Onival ^^ :C
[QUOTE=Yohan80210;1680720]Dans quel coin du hâble chasser vous ?
moi sur Onival ^^ :C[/QUOTE]
on chasse dans les roseaux du hable :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1680719]c'est sur qu"a la hutte , il y a tout les cas de figure :))
ceux qu'en ont de trop
ceux qui n'en ont pas assez
ceux qui n'en veulent plus :C[/QUOTE]
Ouèche en attendant je verrai si je vous honore de ma présence en fonction d'une meteo plus précise et surtout pas en fonction des prévisions aléatoires de migration qu'on peut lire quelque part :C
[QUOTE=Yohan80210;1680720]Dans quel coin du hâble chasser vous ?
moi sur Onival ^^ :C[/QUOTE]
Pas mauvais sur Onival suis allé trés longtemps aux 4 chalets hutte F-----r de bons souvenirs
[QUOTE=José80;1680722]Ouèche en attendant je verrai si je vous honore de ma présence en fonction d'une meteo plus précise et surtout pas en fonction des prévisions aléatoires de migration qu'on peut lire quelque part :C[/QUOTE]
pareil , pas de précipitation , laissons venir
Ta raison, en attendant on réanime notre chère HV ça lui fait grand bien
[QUOTE=José80;1680725]Ta raison, en attendant on réanime notre chère HV ça lui fait grand bien[/QUOTE]
et dire qu'on nous en a privé , pour 3/4 canards barbouillés et 3 oies trop pressées:G
[QUOTE=saint nonoré;1680726]et dire qu'on nous en a privé , pour 3/4 canards barbouillés et 3 oies trop pressées:G[/QUOTE]
Bin oui et c'est à mon humble avis le site le mieux conçu et le plus pratique, merci Jérôme t'es un bon technicien de l'informatique.
[QUOTE=saint nonoré;1680726]et dire qu'on nous en a privé , pour 3/4 canards barbouillés et 3 oies trop pressées:G[/QUOTE]
je retire ce propos , il n'avait pas lieu d'étre
mes excuses :T