-
salut les gars du sud ouest, c'est vrai qu'un peu de pluie ça va faire du bien à quelques jours de l'ouverture...
quelques sarcelles ces jours-ci surtout hiver avec un mâle d'été posé :C ce matin et un vanneau...
vu très peu de bécassines, surement le faible niveau d'eau sur notre platière :triste:
-
oueh remy, un peu plus d'eau dans le lac pour le 21 ne sera pas de trop!!! :fou:
******rie de chien :G :G , il t'a fait des degats?? du coup je vais me mefier moi aussi........ :/
si non,ces fêtes de saint-laurent se sont bien finies??? :)
-
salut fred, fin prêt pour l'ouverture...et remis des fêtes! :fou:
-
ca fini ce soir les fetes! :fou: :fou:
me parlez pas de pluie, je veux du sec!! :C :C j'ai réussi à reassecher mon lac mais faut encore 1semaine de séchage pour pouvoir y aller à pied :P
non, pas de dégat pour le chien. je te fais une description du chien par mail
-
euuuh rémy... je pense que c'est mort avec ce qu'ils annoncent par chez vous niveau pluie dans les jours a venir... :triste:
et tu vois nous on pleure pour avoir de l'eau!! :)) :)) :)) :)) :triste: :P
-
les gars des landes, vous avez lu l'annonce de william40 :fou:
-
ah ok remy, je vois que le proverbe marche bien pour les fetes de saint laurent: "plus c'est long, plus c'est bon!!!!" :)) :)) :fou:
-
salut phil, oueh mais là c'est une tonne sur le dpm qu'il lui faut........... :fou:
-
ah ces landais s'ils ne sont pas à la hutte ils sont à la fête :))
-
je serai sur dax pour les férias ce week end, si vous êtes par là on peut se boire un pion tous ensemble :fou:
-
rah ce phil :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tjs là pour boire un coup hein? :)) :)) ;)
-
salut beber!! :) c'est sur que toi, tu leves pas le coude facilement!!! :)) :)) :)) ;)
-
non on me force a chaque fois :cri: :cri: :)) :)) :))
-
desolé phil, ce week end:fêtes d'urt au programme mais il faudra qu'on se fasse un truc tous en semble avant la fin des beaux jours ;)
-
oueh beber çà doit etre ton coté influençable!! :)) :)) :fou: