je savais pas que tu avais une hutte a long,,,,
ce midi en boutique,, un ptit jeune m'a raconte son doublè de rieuses le jour de l an,,,,, :D :D :D
Vue imprimable
je savais pas que tu avais une hutte a long,,,,
ce midi en boutique,, un ptit jeune m'a raconte son doublè de rieuses le jour de l an,,,,, :D :D :D
2 pffff :D !
bon je crois que je vais aller sur ché sables calmer mes nerfs!!!
je vous tiendrais au jus d'éventuels mouvements ;)
c'est la hutte d'un pote, qui me laisse les clés ;) , joli endroit, meilleur pour taquiner le gardon et la tanche :C que le canard ou les oies, meme si l'an dernier, y'en a une tiote bande qui m'a joué un rude tour! :C
21h je traversais l'etang dans la barque pour aller cheche rmin cousin qui me rejoignait, et la, pose d'une petite quiinzaine de cendrées, qui son venues me raser la tonsure a 5 metres! :cri: :cri: :cri:
longincarne presque le fantasme cynegetique pour moi!
un marais a 5 minutes de chez moi.
helas...
c'est pas gras niveau gibier.
enfin, il passe des trains et des chouettes, ca met de l'ambiance! :))
pourtant, il y a de "renomée" là-bas...pas beaucoup certe, mais il y en à! et qui sont bien supérieur à beaucoup de hutte de baie :fou:
Bon, ma derniére demain soir, aprés repos du guerrier(1 mois :fou: :)) ) puis place a la repro!... pfff quel métier
ouais, a chaque saison son charme.
desormais, on va rentrer dans la preparation de l'année prochaine.
y'a deja des plans en tete...
quelle passion! :C
salut a tous :)
pour david ,ton cousin cricri chasse tjrs le gibier d'eau?
oui,il y va reguierement le crisope! :)) :)) :)) :))
il a progressé, il arrache plus les pattes des appelants! :)) :)) :)) :))
DG, t'as pas une place sous un frene pour un 6-2 le WE prochain ? :)) ;)
fermeture pour moi ras juste 1 couple de pilet qui raze la mare san doner le moindre cou d'aile et des courlie en veu tu en voila je diré un bon 200 de vu ce matin bientot il seron plus nombreux que le mouette il et bo le moratoire :G vive la chasse et a lannée prochaine les gars ;)
Je crois que je vais deposer les armes aussi :cri:
Demain , a moins d'un coup de derniere minute sa seras sans moi :D ;) :cri: :triste:
le meilleur court cri a SH passé de vie a trepas en le temps de le dire :cri:
sur une nuit de 5 poses SH :cri: :cri: :cri: il est hutte ou ?
vit heureux dans ton paradis bleu dg :C
salut les gaziers arnault ta mis fin a la serie j esperes pour toi . :fou: ou tu vient avec moi se soir au marais si jy vais :fou:
salut chourde quoi de neuf :fou:
Rien de bien terrible niroca :fou: :fou:
Des nouvelles de la nuit???
non pas de nouvelles j attend celle d arnault apparamenr ya que lui qui a ete :fou:
Ok . je pense que la saison est fini pour moi
Maintenant on va essayer de bien tout preparer pour avoir quelques jeunes pour l'année prochaine :fou:
oui moi aussi peut etre encore une nuit apres comme tu dit va falloir s occuper de la ponte et compagnie la j ai du boulot l organisation les couples les souches les paniers les batiments a preparer en fin la repro quoi :)) :fou:
slt ché gazier ;) chourdé, tu vas rater "LA" nuit :fou: :))
Tu vas quand meme pas me laissé seul dans l'baie ce soir :(
Salut chez gazier ;)
Toute facon, ce soir j'ouvre pas les visées avant: 00h00 (au moins) apéro"S" et grande "bouff" prévu avec un ami et mon voisin de droite ;) :fou: Bun ouhai, faut bien finir la saison :D
arnault resultat .... je sais que ca encore etait triste pas de grises :fou:
salut les gaziers ;)
steph pour l'apéro, faudra prévoir ce qu'il faut parce le placard sous le lit de gauche est vide depuis cette nuit :cri: fallait arroser les (très) nombreuses poses que l'on a eu... :))
niroca, entendu 5 coups la nuit :/
juste vu 2 grises sur le matin et entendu une rieuse au vol (enfin ct'tiot BB l'a entendue... :)) )
Et POURTANT....
ch'coup il est pour ce soir ;)
ca ne m incite guerre tout ca arnault mais bon une nuit n est pas l autre :fou:
le 16 novembre...la veille rien....et pourtant :D
Ree chez gaziers, j'ai besoin d'un renseignement combien direz vous le prix d'un male hybride cendré/rieuse, ejointer et non baguer?
Merci
entre 80 et 60 euros ;)
merci ;)
cela depend de la génération siffleu ;)
Arnault :G le placard sous le lit de gauche et a moi :G :fou: :cri: vous m'avez tout "sifflé" bande de "mécréant" :))
enfin cela depend de quel coté du regarde la hutte! de devant/ de derriére :fou:
mais t'inquiéte pas, j'ai des réserves de planqué :D
Coup de tabac annoncé pour demain, donc ce soir ché plongeurs vont se mètre a l'abri ;)
euh c'est pas moi, c'est Gauthier, y m'a dit mais si on peut :D
plus sérieusement méfie toi ce soir, moi je trouve que ça sent bon avant le coup de vent ;)
niroca Posté le Ce matin 09:42
Inscrit le 26/02/2006
non pas de nouvelles j attend celle d arnault apparamenr ya que lui qui a ete
kanfoi;ba nan biloute my aussi j etais avec ma tite nath :C :C :C
passeè une nuit agreable,grace a arnault,merci l'ami ;) ,,bref la baie des zobs c fini pour moi cette annèe hein,,,,g meme deja nettoyè les fusils, rangès au placard,,,, :D
arnault Posté le Ce matin 11:09
Inscrit le 30/07/2004
niroca, entendu 5 coups la nuit
kanfoi;; ha ben voilà;;;;nous A 0h30,,, on avait comptè12coups,,,,mais nous n'avions pas de placards a vider hein,,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas de grise entendu kanfoi? :/
les grises étaient dans les landes hier matin steph ;)
j'y serais aussi mais une baie en dessous et promis comme vendredi ya 10j je vous en laisse passer plein :C tant que je prends la même pose :D
avec une grande pensée pour DG :))
donc "BdS" aussi prof :))
BdS time aussi oui :C
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:00
j'espère que t'as nettoyé les draps :/ :))
vous pouvez poser toutes les oies que vous voulez, en laisser passer autant et meme plus!
peu importe!
je ne chasse que les fuligules! :)) :)) :)) :))
enfin, la je chasse plus rien.
motivation meme pas nulle.
carrement negative! :)) :)) :)) :))
enfin, j'ai d'autres derivatifs :C
n'est ce pas aurel? ;)