ben non j'ai pas zobé, parceque je ni suis pas allé, la derniere fois c'etais samedi de la semaine d'avant, et depuis ce jour la il n'y a eu que des bulles, j'y vais demain pour arranger tout ca, enfin j'espere
Vue imprimable
ben non j'ai pas zobé, parceque je ni suis pas allé, la derniere fois c'etais samedi de la semaine d'avant, et depuis ce jour la il n'y a eu que des bulles, j'y vais demain pour arranger tout ca, enfin j'espere
ben moi aussi j y suis pas aller du week end...j ai laisser ma place a thibs pour le zob ......
je vous laisse a tout a l heur
;) ;)
on verra bien demain, apres le long episode d'ouest fort, quelques coincs vont peut etre venir nous faire un petit coucou depuis le temps, et pourquoi pas des oies :C :C
pu personne????
:cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D ssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttt les amis di 1.........7 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C
salut l'ami du 33, pas trop décoiffé de ce qu'on a vecu?
salut bastou ;)
non sa va chui rester au chau :D :D
sa ma pas motivé a aller a la tonne :T :T
on verra sa dans 15 jours ;)
dans 15 jours!!!!! dommage avec le ptit temps qu'ils annoncent
koi ke si ya du passage en fin de semaine jirer samedi et tampi pour l'anniverssaire a mon neuve ;)
t'as qu'a l'inviter a la tonne, ca fera une pierre deux coups
oui sauf ki faite sa avec toute la famille(20 ans) y aura 100 personnes :cri: :cri: :)) :))
immagine 100 personnes a la tonne :/ :/ :/
la cabane est grande mais bon :)) :)) :))
en effet, ca fait beaucoup, pas besoin de chauffage, tu chasses sur le 33 OU le 17?
33 dans le medoc juste en face de vous
c'est la riviere(gironde )ki nous separe ;)
ok, ben moi je suis en bord de DPM entre l'ile d'oleron et le continent, coté continent
ouais trou a brun koi :/ :/ :)) :)) :))
non j'rigole :)) :))
aller je vais manger :P
y'en a qui serait contents de le chasser ce trou a brun comme tu dit
attention mavpy le destructeur et de retour attention les canards :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on et bien cher soi un seb ;) ;) ;) ;) ;) ;)
salut titoune, c'est qui que t'appelle le destructeur?
bas17 Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 21/10/2006
[B]y'en a qui serait contents de le chasser ce trou a brun [/B]comme tu dit
c'est clair :C :C :C
moi le 1er :cri: :cri: ;)
SLT TOUS MONDE :C :C :C
oh que oui qu on est bien chers soi :C :C :C :C
ils sont s est parisiens
slt mes ptites fiottes :D :D ;) ;) alors se de retour au pays ;) :)) les parigos t'onpas coincé dans le tromé :)) :)) :)) :)) ils t'ont relaché a temp pour le déboulage :C :C :)) :))
IL MON RELACHER C COOL
demain soir ca va chier :)) :)) :)) :))
salut les gars, ca va envouailler sec
JE REVIEN
tu va fumer :/ :/ :/
salut le 17 comment va? :) :)
salut la compagnie ;) bon alors seb paris et ses petites morettes ne te manques pas trop :/ :)) :))
gaju tes partie :/
soir seb et les autres ;)
va mangé, oh faites titoune t'as une place a la tonne samedi soir :/ :/ ;)
vos pronostics pour la semaine, moi je dit demain soir, c'est le premier jour du changement de temps et de calme coté vent pis apres migration continue sans gros déboulage mais arrivée constante, jusqu'au prochain changement
tataine
Posté le Ce soir 19:22
Inscrit le 21/10/2005
ben moi aussi j y suis pas aller du week end...j ai laisser ma place a thibs pour le zob ......
oui mais au moins j ai eu le mérite d essayer !!! facile de pas zober quand on reste avec maman au chaud et quand les conditions météorologiques ne sont pas parfaite enfin bref t es pas un vrai tonnard quoi ;) ;) :) :)
samedi je reprend le boulot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut le girondin ;) ;)
gaju Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 12/08/2004
va mangé, oh faites titoune t'as une place a la tonne samedi soir
ten a mare de plis zober a la tienne :/ :/ :)) :))
ouaih je veus renué avec le zob :)) :)) :)) :)) :)) :))
va y mais bon je crois ke je té pris le titre :cri: :cri: :)) :)) :))
rien est joué encore jean luc !! :)) :)) :D