bonjour à tous :fou:
Jérémy, comme te l'a dit Yves, c'est très certainement une sarcelle d'été, d'ailleurs j'en vois quelques une en ce moment sur la lande ;)
Vue imprimable
bonjour à tous :fou:
Jérémy, comme te l'a dit Yves, c'est très certainement une sarcelle d'été, d'ailleurs j'en vois quelques une en ce moment sur la lande ;)
Salut la compagnie,
J'espere que tout le monde se porte bien, canicule sur Montréal, plus de 40 degrès , une humidité digne du plus profond de la forêt amazoniene c est la jungle ici!!!!!!!!!!!!!!!
Avez-vous vue les dernier appelants chez huntissimo, les full-body de siffleur, chipeau et pilet.....????C'est du beau matos en CHRIS!!!
Bonne fin de semaine a tous et bonne chance à ceux qui iront à Tyrosse....
Mc fly
salut :fou:
petite visite hier chez un collègue ,vu de bien beaux canards et une bonne cane ......je crois qu'il ne veux pas me la vendre .................. :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Slt tout le monde,
jeremy a raison, c'est bien une sarcelle a aile bleu, observation faite hier aprem, je suppose quelle c'est echapée de chez un particulier
Bonjour
un peu de gibier ces temps ci avec toujours des cailles, tourterelles des bois, chevaliers, courlis, quelques vanneaux et maintenant des volées de colverts (de 10 à 50) qui trainent...
Ca a son coté sympa le médoc :C :D
Vu aussi 2 souchets (les premiers de l'année) et une volée de 3 sarcelles (été ou hivers ?).
Bientot l'heure :)
Salut duck,oui c'est possible,beaucoup d'oiseaux "exotiques "en liberté.Celle que j'ai pu observer il y quelques années,venait d'Amerique du nord,elle était baguée.C'était en septembre,et ça ressemble pas mal à une sarcelle d'été en plumage d'éclipse,cependant les ailes sont plus bleues :fou:
Rémy,tu es là ce week,ou tu te réserves pour le suivant? :))
je me préserve yves, pour le suivant si je bosse pas :D
bonjour a tous ;)
quel beau temps sur la cote .......... :D
un temps pour le remont des touristes et l'arrivée des chasseurs de ge sur le dpm :D
Salut,cha c'est du temps a nin vire :)) :))
salut gazier des barthes
une journée a euzons :C :)) je passe chercher la cane quand tu veux :D :))
Salut Eric,elle est partie en chalosse,mais j'ai des noires à la voix enjoleuse,ça devrai le faire :))
En chalosse !!!!!! elle aurait fait un tabac a la cote :) s'il l'a veux pas je viens la chercher ;)
mathieu ,je te tel demain ,pas possible pour mercredi ,je suis d'enterrement d'un collègue du boulot :T
salut les barthés!! ya t il quelques sou et sarcelles dans les barthes, car ici c'est le calme plat... :triste:
Salut,duck,dans les barthes vu juste des limis,aboyeurs,culs blancs ert vanneau,pas d'autres guits que les cv du coin.
'alut les Barthais
qqs cailles de passage dans le coin (dont une trouvée à plat en centre-ville!)
Z'en avez pas dans votre secteur?
PS: je parle de bien sûr des oiseaux, pas des touristes...
salut
ici, les oiseaux sont arrivés avant les touristes... je me demande même s'ils sont pas plus nombreux :P
salut les gars,
pas mal de cv sur le lac ces temps-ci et derniére naissance pour moi d'un siffleur :C :C
T'es là ce week Remy?
pourquoi ? :/ :D :D
Salut à tous,Rémy,tu voulais 2 oies ?
salut les landais et les basques
mardi je vais dans votre pays :C :C a bayonne
mais je ferais certainement laller retour dans la journée je vais faire les enrobés au nouveau mc do qui se termine là bas
salut yves,
exact ;)
salut vetch.
tu sais que c'est la période de mise en verre de la bière :D
perd pas ton temps avec des landais amateurs de liqueurs de tafioles :D :D :D :D
Salut Vetch,tu devrai venir à partir de ce soir,c'est les fêtes de Bayonne :C :)) :fou: Tu es de charente ou vendée,non?
il y a les fêtes a bayonne ça je suis au courant oui d'ailleur pour travailler là bas en cette période faut être un peu tarrer :)) :))
Ok Rémy,si tu peux,passes samedi,pour la mise en verres,je confirme,j'y étais hier soir,rentré 7h ce matin :)) :fou:
Le nouveau Mc do est sur Anglet,sur le boulevard du BAB,donc loin des fêtes,tu pourra travailler tranquille :D
merci tu me réconforte :cri: :cri: :cri:
salut les filles ;)
rémy on se voit se week -end ,je pense avec mathieu pour les oies et le milouin si c'est possible ;)
alors salut les gars :fou: !
ça a l'air de bien bricoler , c'est bon signe tout ça :))
par contre sur la lande en ce moment c'est le désert total, par une choure qui vole :triste:
mais pour se consoler y a du cèpe de sorti et pas qu'un peu :D
ricou
on peut se voir demain, pas de problème ;)
phil, mets-en au frais pour cet hiver :D
salut les gars,
Rémy ,dis moi quand tu veux que je passe prendre ma commande en sachant que j'ai le petit toute la journée et demain matin aussi.
L'aprés midi,la patronne veut qu'on aille au fêtes avec le petit donc:
soit début d'aprèm soit fin d'aprèm selon,je t'apelle pour te confirmer.
Sinon,t'as était au fêtes?
rémy
demain je passe chez dub , on se tel pour les oies et pour le milouin
un club de gays :D
tu 't'es trompé de post , tu n'es pas sur les girondins :D ;)
YV le buuuuuuuuuuuuus!
Putain de bus,il part toujours trop tôt :cri: