-
amis girondins pouvaient vous me donner un conseil car g un volière de 60 m2 ou se trouve tous mes siffleurs tous mes biganons et un couple de chipeau cela fait au total 21 oiseaux es que cette volière vous parrait assez grand.
g fait un bassin 3 mètre de long sur 2 mètre de large et 40 cm de profondeur .
cela vous parrait bien merci de vos réponses
-
perso pour moi ça le fait ;)
tu risque par contre d'avoir de l'hybridation ;)
-
entre quel oiseaux et quel oiseaux
-
-
les 2 males oui 2 femelles aussi et 4 hybrides 3ème et 4ème génération
-
les hybrides que des femelles
-
slt pattou tatoum avec ton chipeau c'est chaud ces bettes
-
ben la deja ya gros risque ;)
apres tu peux avoir du n'importe quoi :cri:
les sentiments ne ce commendent pas et des pointeurs de premiere peuvent ce tartiner n'importe quelle especes de coincs :))
-
-
regarde pattou on ne sais toujours pas de quels croisement il est issu....
-
-
certainement espagnol (se qui est sur....je dirais mème de la région de béobi), après certainement du suédois pour les cheveux ou alors du néandertal) :cri:
-
le matelot33 Posté le Ce jour 13:22
c'est clair surtout pour les plastiques :cri: :fou: vu que le cheptel d'oie a groosit :cri: :))
tatoum17 Posté le Ce jour 13:30
même avis que les autres,la seule chose que je apportais,les risques d'hybridations reste possible,mais faible,seul des oiseaux bien accouplés,favorise la cohabitation,pour la reprod,tout dépend le caractère de tes piafs,perso j'ai déjà fait reproduire siff et chipeaux ensemble ;) ,sinon pour le bassin,plus c'est grand en surface mieux c'est,pas contre une faible profondeur est meilleure,tant en reprod,que pour le renouvellement d'eau ;)
-
pour tatoum je dirais comme cyril....par contre pour t'es bassin tu as toujours la solution de ne les remplir cas moitié se qui te permets de changer l'eau 2 fois plus souvent
-
je change l eau tous les soirs ou presque on m avais dit de faire le bassin profond pour que lesmales puissent couler les femelles