eu....... :fou: moi les mien arrives a cogner les cannes au sol :))
alors la hauteur d'un bloc suffit enplement ;)
Vue imprimable
eu....... :fou: moi les mien arrives a cogner les cannes au sol :))
alors la hauteur d'un bloc suffit enplement ;)
alain bashung n'est plu :triste:
On s'en tape :cri: :))
Bon le felix de la conche vient de partir,ptit apérot sympa :( :D :))
vous avez jouer les prolongations
un peu,sa blonde gueule :cri: :)) :cri:
Bon sur ceux je vais grailler fruit de mer au menu :D :C :)) ;)
bonjour la gironde :)
non sa va elle gueulait juste par ce que la pitchoune avait pas mangè et qu'il était 21h00 :fou:
Jour les girondins :)
Biganons:père indigne :cri: ,meme pas fichu de ramener un fond de Whisky pour sa pitchoune :cri: :cri: :)) :))
Bien le bonjour le 33 :D
Désolé Francky,j'avais laissé mon tel aux parcs le temps d'aller chercher le foin :cri: tu peux passer quand tu veux ;)
Euh.............Loloche c'était pas 18h le rdv :cri: :fou: tu serais arrivé à cette heure là,on aurais eut le temps de la finir :D :cri: :fou: :)) :)) mais c'est franchement dégueulasse avec le cococoulo light :cri: :cri: :cri: :fou: :))
Bonsoir le 33 ;)
quelle après-midiiiiiiiiiiiiiii :C :C et dires que la semaine va être de même,pendant que je bosserais :cri: :cri:
Bon le chantier est quasi fini :D :D :C :C le requin a toi de jouer mardi aprem :D :cri: :)) :)) :))
deboutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'espere cyrilque c'est beau :/ car je vais passer faire un controle :D :D
ca fait un moment que l'on a les pieds à terre surcouf
pour une fois nico que tu émerge de bonne heure :/ :/ :cri: :))
pour une fois que je m'arrête devant le PC, et c'est pour çà :/ :/ :)) :)) :)) :))
tchot becot ensoleillè dech nord min patou :D :D :D :D :D
ta retrouvé le bouton marche :)) :))