ah yes :fou:
Vue imprimable
ah yes :fou:
l'année prochaine yabon-banania!!!!!! :C
la c est sur avec ca :fou:
g eu tcho da au tel. la semaine dèrnière ta vu sa repro boufé par un clebard
Bah écoute, moi elles me vont bien, et c'est bien là le principal ;)
c'est un peu le hasard tout ça, je ne suis pas manipulateur génétique...quoique :))
Le truc c'était de garder un ou deux mâles pas trés intéressant à l'attache mais qui assurent une descendance sympa.. ;) quand en début de saison tu attaches 4 soeurs, ça fait des attaques amusantes ;) :C :C
En plus j'en ai tjs une ou deux qui tombent amoureuse d'un oigne et qui répondent, résultat même en plein hiver, j'en ai tjs au moins une avec moi
Bien le bonjour chcorlu ;)
Ca peaufine les prochaines générations :D :))
tient c est bizarre vraiment ce que tu dit ccy parce que les miennes veulent aussi s accouple avec mes oigne obliger de les separe ;)
elles viennent de chez toi Olive,c'est pour ça :D :))
ouè ca va cor!!!!
après faudra voir les jeunes mais je suis assez confiant kan meme!!!!
oui chcamarade ca se raproche vraiment elle ont se default aussi ccy le nom du vendeur :)) :))
Tout de suite,faut remonter à la source et arrêter l' hémorragie :D :)) :))
c'est cuit olive!! :)) va falloir con sorte les autre arme secrete :)) :)) :)) :)) :D
Je crois aussi :D :)) :))
stooooop ccy stooooooooooop :)) non ben c est bien si ccy en a ben il a de la chance le genetitien :)) :))
de toute facon un jour il en sortiras d autres trouveron c est comme les oigne au debut pas beaucoup en avait des bonnes puis maintenant tout le monde en a des correct :fou: